Modérateur: Modérateurs
oukimaya a écrit:Les points positifs :
*On a fini la saison , donc on ne verra certainement plus des Doria / Fanni / Sarr / Rolando ? / .... avec ce maillot qu'ils souillent match après match.
Castor_Troy a écrit:oukimaya, on s'en fout du match...parle nous plutot des points positifs de la mi-temps!
Rony2D a écrit:Dragan, plus un barrage, non ?
niqos a écrit:Une petite info mercato de JHE serait pas de refu
Voj a écrit:De retour du stade. Belle ambiance pour la dernière. Que s'est-il passé à la 75ème. Ca avait l'air vraiment chaud chaud chaud, et j'avais pas l'impression que l'arbitrage était en notre faveur.
Voj a écrit:De retour du stade. Belle ambiance pour la dernière. Que s'est-il passé à la 75ème. Ca avait l'air vraiment chaud chaud chaud, et j'avais pas l'impression que l'arbitrage était en notre faveur.
Betsamee a écrit:Voj a écrit:De retour du stade. Belle ambiance pour la dernière. Que s'est-il passé à la 75ème. Ca avait l'air vraiment chaud chaud chaud, et j'avais pas l'impression que l'arbitrage était en notre faveur.
bon arbitrage ce soir, oriente dans aucun sens
Voj a écrit:Betsamee a écrit:Voj a écrit:De retour du stade. Belle ambiance pour la dernière. Que s'est-il passé à la 75ème. Ca avait l'air vraiment chaud chaud chaud, et j'avais pas l'impression que l'arbitrage était en notre faveur.
bon arbitrage ce soir, oriente dans aucun sens
Ok merci. Toujours difficile de rester objectif là dessus quand on est dans une latérale un peu haute.
Par contre ça avait l'air de partir limite en baston générale à la 75ème. Il y a rien eu en fait ? L'ambiance était électrique à ce moment là...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], lordsinclair, peezee et 119 invités