Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:marcos011 a écrit:32 M d'euros par an pour les 2 serait le topInformationSuite au retrait d'Adidas à la fin de son contrat en 2018, l'OM compte bien remporter le pactole avec la signature du prochain équipementier, mais aussi avec le prochain sponsor.
L'Equipe précise que l'ancienne directrice marketing Corinne Gensollen tablait sur des perspectives de 20 millions d'euros par an pour l'équipementier (ce que donne Nike au PSG), et de 12 millions par an pour le sponsor (actuellement Intersport).
Actuellement, l'OM vend 325 000 maillots par an, loin des objectifs ambitieux de 500 000 établis après le titre de 2010.
C'est en effet les montants qu'on doit viser si on veut à terme doubler notre budget de fonctionnement
"Il se murmure déjà que son club pourrait faire affaire avec le français Puma"
marcos011 a écrit:Le grand Riolo a dit hier dans l'after que jamais de la vie OM ne pouvait vendre 300.000 maillots par an .
Personne ne peut lui faire fermer la bouche en direct un soir
ghosta a écrit:Mais ça compte dans les chiffres "vente de maillots" ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 168 invités