Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Aoû 2017, 15:14
alexduke, les maillots orange dégueulasses et autres atrocités des dernières années tout le monde leur ont vomi dessus.
23 Aoû 2017, 15:19
Rocca, viens avec un maillot de Paris aussi.
C'est tellement beau ces couleurs.
Tu m'excuseras d'aller au stade et donc de préférer un stade blanc et bleu qui est nettement plus beau.
Alors tant qu'à mettre un maillot de foot, autant arborer les couleurs du club.
23 Aoû 2017, 15:47
gob, Quel est le rapport entre un maillot du PSG et un maillot Third de l'OM, je ne vois jamais le stade entièrement de blanc et de bleu ciel. Tant que tu portes pas le maillot d'un autre club je vois pas ou est le soucis
23 Aoû 2017, 15:48
Rien ne sera jamais pire que le maillot de la DDE...
- Fichiers joints
-
- IMG_3903.JPG
- (44.4 Kio) Téléchargé 1213 fois
23 Aoû 2017, 15:53
en combo avec ça :
Mais on en avait déjà parlé.
23 Aoû 2017, 16:02
Rocca a écrit:gob, Quel est le rapport entre un maillot du PSG et un maillot Third de l'OM, je ne vois jamais le stade entièrement de blanc et de bleu ciel. Tant que tu portes pas le maillot d'un autre club je vois pas ou est le soucis
Parce qu'un maillot jaune ou violet, c'est pas les couleurs du club.
Juste du merchandising.
Je préfère mettre un vulgaire tee shirt blanc ou bleu que de mettre un truc jaune avec l'écusson de l'OM.
Mais comme tu le dis, chacun est libre de mettre ce qu'il veut.
23 Aoû 2017, 20:59
+1 Gob.
Je ne mets jamais de maillots de l'OM au quotidien.
Les seuls fois où je les mets, c'est en futsal ou si je vais voir l'OM jouer. Ils sont bleu ou blanc.
C'est quand même plus sympa de voir les couleurs de l'OM au Vélodrome.
A titre personnel, je n'ai jamais compris ni accroché avec les "third".
23 Aoû 2017, 21:04
gob, Du merchandising, mais qui profite au club. Me semble que vous vous trompez de cible, le soucis c'est pas les gens qui achètent ces maillots mais le club qui se permet des écarts parfois hallucinants sur les maillots third.
23 Aoû 2017, 21:07
Rappelons que les maillots du Phocéen, disponibles pour une somme modique ou en échange d'un échantillon ADN de Christian Cataldo, respectent eux les couleurs de l'OM.
Sans déconner je capte pas que le club laisse faire ça. C'est du parasitisme pur et dur, on a eu des soucis pour tellement moins que ça.
23 Aoû 2017, 21:31
boodream a écrit:Rappelons que les maillots du Phocéen, disponibles pour une somme modique ou en échange d'un échantillon ADN de Christian Cataldo, respectent eux les couleurs de l'OM.
23 Aoû 2017, 21:54
Sur le parasitisme, outre que les maillots du phocéen sont affreux, l'OM est très loin de ce que subissent des clubs plus réputés.
Je suis allé au Cap Vert cette année et tu pouvais y acheter des maillots replica 100% identiques du Real, Barça, ManU et consorts pour 10€.
Je pense que c'est marginal, et en plus tu ne peux pas empêcher des gens de vendre des maillots blancs à parements bleus avec un drapeau ou siglé Marseille dessus.
L'OM n'est propriétaire que de sa marque, pas de ses couleur ni, encore heureux, du nom de la ville.
23 Aoû 2017, 22:04
Lo Provençau, le club est même content d'aider LePhocéen a écouler ses contrefaçons en lui permettant de vendre la collection officielle au milieu des goodies Canuti. Du coup le supporters un peu anisé qui tombe sur cette boutique peut se retrouver avec un tee shirt LePhocéen en pensant avoir acheté un produit OM
05 Sep 2017, 14:14
Umbro depuis son retour ( déjà avant) sort des maillots vraiment stylés.
06 Sep 2017, 05:12
Oui
Mais non
Déjà, moins il y a de sponsors qui apparaissent sur le maillot, moins c'est moche.
21 Sep 2017, 07:34
Un dernier jackpot pour Adidas
Information
Le 1 Mars Adidas ressortira le maillot de l'OM 1993 .La provence papier
21 Sep 2017, 07:42
Avec ce logo de merde ? Qu'ils le gardent leur maillot dans ce cas
21 Sep 2017, 07:51
negrOM, en plus du logo, on dirait pasl e maillot de 1993 mais une imitation bricolé sur PES du maillot de 1993.
Adidas presse le citron jusqu'à la dernière goutte.
Vivement qu'ils se cassent.
J'ai eu une fausse joie, en voyant remonter ce topic je pensais que l'absence de JHE s'expliquait par la finalisation d'un mirifique nouveau sponsor maillot
21 Sep 2017, 09:13
Ce n'est pas une image du maillot en question mais celle d'une vieille réédition.
21 Sep 2017, 09:47
Oui la photo je l'ai prise au hasard sur le net les gars

, y a pas de photos avec l'article