Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Juil 2017, 15:09
On est obligés de relayer cette sous-merde?
09 Juil 2017, 16:14
boodream, non. Parfois je me demande ce qui est le plus méprisable, vomir publiquement sur l'OM, ou rapporter ici les traces de vomi pour pouvoir prendre le plaisir à nul autre pareil d'injurier son auteur.
09 Juil 2017, 16:34
boodream a écrit:On est obligés de relayer cette sous-merde?
C'est un peu le principe de ce forum aussi pouvoir déblatérer sur nos meilleurs ennemis
Leur haine fait notre fierté je te le rappelle
09 Juil 2017, 17:25
jerrib a écrit:Dragan a écrit:
De qui il a reçu son foie et son rein ?
De sa femme je crois.
Qui au club a dit qu'un maillot vierge de sponsor était un investissement ? Je crois qu'il se fait des films tout seul.
09 Juil 2017, 17:33
Avec un sponsor vous auriez pu payer le salaire de Gomis bande de cons
09 Juil 2017, 17:45
Dragan, non mais là c'est juste du troll d'ado acnéique de 13 ans. C'est pas de la haine c'est de la stupidité.
09 Juil 2017, 17:56
Tu peux être haineux et stupide
Et c'est bien son cas
09 Juil 2017, 18:53
Et puis il y a un fond. Lui comme d'autres journaleux ne veulent pas accepter que l'OM puisse avoir un projet serieux, puisse être bien géré.
Ça vient d'un parisianisme foot exacerbé depuis que PSG a des moyens illimités (plus besoin de se faire chier à respecter le petit projet à 3 sous d'une ville de province, ils feront un effort seulement si on claque une ASM), conjugué à leur ligne depuis l'affaire VA-OM: ils ont tellement tapé sur ce club et cette ville, jusqu'à balancer quasi tous en coeur l'été dernier que personne de sérieux reprendrait plus jamais l'OM, viendrait investir dans cette ville, qu'ils sont maintenant conditionnés à mettre systématiquement des bémols, à juger négativement et pire pour certains, à souhaiter que ça foire pour prouver qu'ils avaient raison de parler de club ingérable, de pauvres LD volés par les Marseillais, d'un Labrune méritant d'avoir voulu apporter sa science à ces abrutis de supporters.
Menes mélange en plus tout ça à un manque hallucinant de neutralité selon ses amitiés ou inimitiés à l'instar de son délire sur Gomis. Il reproche à la direction de pas l'avoir signé mais lui reprochererait plus tard d'avoir flingué la fin de carrière de son pote s'il se retrouvait sur banc en correspondant plus aux ambitions du club...
09 Juil 2017, 19:05
gigi, dans le même trip il arrête pas d'éjaculer sur le retour du son grand ami Panda. Ce mec m'exaspère. Un type capable de balancer tranquillou que Marseille est une ville de merde sale et peuplée d'abrutis et que son avis est incontestable "parce qu'il a suivi Marseille pour l'équipe un an du temps de Courbis" mérite juste d'être ignoré et méprisé.
10 Juil 2017, 12:04
boodream a écrit:mérite juste d'être ignoré
+1
Ca ne sert à rien de relayer, follower, etc...des gars comme ça.
Il n'y a que l'indifférence qui pourra renvoyer ces gens où ils le méritent: dans le néant.
10 Juil 2017, 12:23
Pas mieux. On ne peut pas se plaindre de ses étrons et en même temps leur faire constamment de la pub / audience.
10 Juil 2017, 12:49
Ouais après d'un autre côté, c'est pas en se bouchant le nez que l'on nettoie la merde
10 Juil 2017, 13:13
negrOM, justement, lui faire de la pub/audience, c'est prendre la merde et l'étaler sur les tous les murs!
10 Juil 2017, 14:14
Ce template à l'OM, c'était le jackpott
10 Juil 2017, 14:28
C'est quoi ce maillot de foot des Oakland Raiders ?
De toute façon Adidas ne peut plus exposer ses 3 bandes de la sorte, c'est pour ça que le maillot n'a pas été réédité tel quel depuis.
10 Juil 2017, 14:44
Disons que les règlements UEFA l'interdisent, mais peut être que la fédé sud africaine ou la CAF ne l'interdisent pas.
10 Juil 2017, 15:12
Lo Provençau, c'est quoi le rapport avec Oakland ?
10 Juil 2017, 15:16
Betsamee a écrit:pretender a écrit:Il ne s'arrête jamais lui.
sois patient
Ouaip mais parfois du mal :embarrased:
10 Juil 2017, 17:38
gigi, c'est pas le maillot d'Oakland.
C'est les Orlando Pirates, le Provençal est dans le vrai
10 Juil 2017, 18:06
negrOM, c'était une question, je captais pas par rapport au post de Fennec