Modérateur: Modérateurs
RomanOM a écrit:Je suis désolé, mais pour moi l'OM sans les 3 bandes, c'est plus l'OM, du moins celui que j'ai connu (j'ai 29 ans..).. Et que dire de ce logo à chier..
Je demande à voir, je suis à la fois excité de ce changement car honnêtement on n'était plus vraiment respecté par adidas ces dernières saison (je déteste notre maillot home avec cette croix atrophiée et que dire des choix discutables de certains third..). Une préférence pour Puma, même si NB est pas mal.. Après, j'aurais bien kiffé un petit le coq sportif..
marcos011 a écrit:32 M d'euros par an pour les 2 serait le top
InformationSuite au retrait d'Adidas à la fin de son contrat en 2018, l'OM compte bien remporter le pactole avec la signature du prochain équipementier, mais aussi avec le prochain sponsor.
L'Equipe précise que l'ancienne directrice marketing Corinne Gensollen tablait sur des perspectives de 20 millions d'euros par an pour l'équipementier (ce que donne Nike au PSG), et de 12 millions par an pour le sponsor (actuellement Intersport).
Actuellement, l'OM vend 325 000 maillots par an, loin des objectifs ambitieux de 500 000 établis après le titre de 2010.
boodream a écrit:Lo Provençau, RLD lui même a expliqué pendant un procès qu'il avait racheté l'OM en partie pour qu'Adidas en garde le sponsoring, alors qu'on était convoités par IMG qui bossait avec Nike.
Donc le coup de "ils n'auraient pas du essayer de récupérer le sponsoring" me parait étonnant. Surtout qu'ils ont profité de contrats avantageux sur le dos du club pendant des années. Ce qu'a reconnu le même RLD qui en 2009, alors retiré d'Adidas mais encore présent au board, avait demandé par que l'OM soit traité plus normalement dans le contrat actuel.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 77 invités