Modérateur: Modérateurs
riberino a écrit:puma file 40M a arsenal , il pourrait nous filer 20M les bougres
tout le monde revalorise leur contrat , on est loin de combler
notre retard sur les equipes potables
Dragan a écrit:Pas de sponsor maillot ca veut dire une baisse de revenus seche de 7 millions d'euros l'an prochain
Dragan a écrit:riberino a écrit:puma file 40M a arsenal , il pourrait nous filer 20M les bougres
tout le monde revalorise leur contrat , on est loin de combler
notre retard sur les equipes potables
En effet j'espérais être proche de 20
Millions surtout avec le projet ambitieux qui est annoncé.
Mais ca veut dire qu'on n'y est pas encore. McCourt et Eyraud ont un chantier pas facile devant eux avec des ressources d'exploitation limitées pour le moment
pretender a écrit:Dragan, avec FMC, j'en doute très fortement qu'on fasse abstraction d'un sponsor maillot.
Le tout, c'est d'espérer que ça ne nuise pas à l'image de l'OM, que ce soit une marque forte et reconnue et ne pourrisse pas les éventuelles tuniques.
Lo Provençau a écrit:Ils en profitent pour tacler gentiment boodream.
meknes a écrit:pretender a écrit:Dragan, avec FMC, j'en doute très fortement qu'on fasse abstraction d'un sponsor maillot.
Le tout, c'est d'espérer que ça ne nuise pas à l'image de l'OM, que ce soit une marque forte et reconnue et ne pourrisse pas les éventuelles tuniques.
pour 15 m€ par an,on accepte coca cola
richardB a écrit:Je vous annonce Giroud en pointe l'an prochain...
gigi a écrit:Être tête de gondole chez Puma n'est peut être pas beaucoup plus éloigné d'une catégorie B
Dragan a écrit:Gigi Et pour répondre à ça faut avoir des contrats de base solides, un stade qui rapporte et de bons droits TV aideront. Hors pour l'instant tout ça n'est pas la pour t'y aider. Seuls les résultats permettront d'éviter ces montagnes russes. Mais dans 5 ans si c'est le cas, à la renégociation du contrat equipementier et les droits TV. Mais 5 ans c'est loin...
Rony2D a écrit:gigi a écrit:Être tête de gondole chez Puma n'est peut être pas beaucoup plus éloigné d'une catégorie B
Tiens c'est marrant ça me fait penser à une tête de gondole dans un magasin de sport au Japon, pour la marque Duarig, ils n'avaient pas mieux que Tours et LavalSpoiler: montrer
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 116 invités