Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:pretender, d'où l'attrait de certains pour le bleu.
Après c'est très subjectif, ca dépend de ce par quoi on a été marqué. Perso je trouve que les maillots Ericsson de la saison 98/99 sont un must absolu, mais c'est parce que j'aimais l'équipe formidable que cette merde de Courbis n'a pas réussi à faire gagner.
Adidas a d’ailleurs suivi la même trajectoire que les LD, avec des maillots de plus en plus moches après de superbes débuts.
boodream a écrit:Dragan, les 3 annoncés sont absolument magnifiques oui.
Sinon, puisque c'est le topic maillots j'ai une question surement déjà posée mais bon: est-ce qu'il est possible d'aller se faire floquer un maillot dans une boutique où on ne l'a pas acheté? Je suis tombé sur maillot complétement bradé de l'OM de l'an dernier, et j'aimerais le floquer "11 Alessandrini" pour l'anniv d'un pote .
Mais le maillot est dispo en ligne et on m'a dit que tu étais obligé d'aller à Adidas pour faire un flocage avec des noms de joueur...
Lo Provençau a écrit:Chez Todo sobre camisetas, un blog argentin assez suivi de maillots de foot, le maillot de l'OM est régulièrement encensé comme étant l'un des plus beaux également.
C'est très marseillais tout ça en tout cas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 133 invités