Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:boodream a écrit:Ton débit sera à combien, par curiosité?
Débit de ? En ADSL, quelque soit l'opérateur (Free étant le meilleur chez moi), je n'ai pas assez de débit pour avoir la Tv (<3.5 Mb chez Free et <2Mb chez SFR/Orange, et j'ai 55dB d'affaiblissement).
ghosta a écrit:D'un autre coté les clubs français vont profiter de la manne des télés anglaises etc. je suppose ?
scrouitch a écrit:Je suis dans le même cas, zone quasi-blanche, sans ADSL, je capte le net par la 3G, enfin, devrais-je dire la 2G et de temps en temps en fonction de la météo la 3G.
Ca commence à faire chier tout ça entre les impôts obligatoires par internet alors que le pays n'a pas encore résolu ses problèmes de connexion et maintenant les chaînes payantes uniquement accessibles par l'ADSL!
En gros, en France, plus un seul match de foot ne peut être vu sur une chaîne gratuite et accessible à tous! Après ils vont pleurer parce qu'on n'est pas un pays de foot, qu'au stade de France c'est calme ou que les licences de foot diminuent au profit d'autres sports...Sans déconner?! Le fait de regarder le foot devient réservé à une élite et si tu oses en plus faire du streaming, quand tu en as les moyens techniques, ben tu es un méchant criminel qui met en péril l'économie de gentils business men qui font tout pour sauver la France...pff
J'espère que SFR va se viander méchamment avec ses droits tv. A priori Drahi prend un pari très risqué et s'en fout pas mal. Le voir se prendre un violent retour de bâton me ferai doucement rire.
Pour ma part, même si techniquement je le pouvais, je refuse de m'abonner à 15 chaînes payantes pour voir du sport, tant pis.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jesuisla et 185 invités