Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Le Bouchet l' anigaud et le pape

30 Mar 2004, 21:15

Voilà mes amis, nous y sommes...
Un vrai titre de western spaghetti pour une bonne grosse daube qui nous attend cette année et l'année prochaine...
Un journaliste, un cake "formateur" à ses heures et un ex employé des PTT puis journaliste dans un journal de merde à la tête de l'OM.
Je le clame haut et fort. Bouchet et Anigaud s'accrochent à leur place quitte à mettre en péril le club... Nous n'avons plus aucune crédibilité.

Ils mentent et en plus de mentir ils deviennent mégalos.
Bouchet le vassal de RLD qui depuis qu'il a pris l'OM, on peut pas dire que c'est une réussite, ils enfilent les conneries comme les GM du club med enfilent les perles et tous les deux nous enfilent tranquillement.
Je cite... L'affaire Barthez, les fausses arrivées de Gallardo, Pedretti, Nakata, La venue de KOKE, illustre inconnu, des recrutement de tchèques à la va vite qui ne correspondent pas aux postes à pourvoir, l'affaire Perrin qui va nous couter bonbon et j'en passe et des meilleurs.
Quant à ceux qui s'extasient sur la joie qui régnait dans les vestiaires après Liverpool, et la franche camaraderie entre tous, je suis désolé de les décevoir, c'est une vaste connerie, puisque Bouchet qui se prend de plus en plus pour le parrain HOLE ASS de Lyon venait de doubler les primes d'où le contentement général.
Quant à ANIGAUD qui révise de plus en plus ses ambitions à la baisse, pour le club, je précise, est en train de nous préparer au refus de l'intertoto et son ambition, entre autres, est la même que cette année, un titre, mais la coupe de la ligue serait bien pour ce gros boeuf... L'année prochaine.
Ils balancent que l'arrivée de Blanc serait néfaste psychologiquement pour les joueurs et le club mais vu les ambitions, cette année, je ne vois pas ce que celà aurait pu bien changer... En plus ce sont les joueurs qui commandent...
Bref tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes...
Attention, la fumée monte, le nouveau pape vient d'être élu, c'est le Diouf de son nom, un ignare notoire, agent de joueurs comme il y en a des centaines qui se gavent sur la connerie des joueurs, il n' ya qu'à voir Olmeta Qi -100, Frère Cantona -250, l'autre mafieux d'onofrio, le suisse en prison, etc etc...
Un agent, directeur sportif, c'est vrai le pape n'est pas un débutant dans la fonction...Contrairement à Blanc dont on se demande d'où il sort avec son nom bien passe partout qu'on pourrait confondre avec Michel Blanc, ou Mont Blanc, ou les stylos ou Henry Blanc, le cafetier etc...etc...
Maintenant y-at-il sur ce forum des gens qui sont OK pour ce triumvirat à la tête de l'OM, l'année prochaine avec notre mécène qui n'en est plus un et qui se gave sur le dos de l'OM, en nous vendant DVB 11 millions d'Euros et qu'il va revendre à moitié prix, je cite notre ami 9 telecom, ex ADidas RLD...
En parlant du côté nébuleux de RLD, Une phrase de Blanc le Laurent a retenu mon attention " j'espère que pour la suite des évènements et dans l'intérêt de son club, il sera plus convaincant" Tout est dit...

30 Mar 2004, 21:20

pierpaolo, Pape Diouf est certainement l'agent le plus honnete qu'il y est en france alors arrete de raconter des conneries.

30 Mar 2004, 21:22

pierpaolo, tu serais pas pour le retour de Tapie par hasard?

30 Mar 2004, 21:24

Tu le connais ?`
En plus, c'est pas d'un agent dont on a besoin, c'est d'un mec compétent sachant recruter et "driver" une équipe, tactiquement, techniquement et physiquement ...
Anigaud, Bouchet et Diouf, c'est sûr, ils ont les compétences pour celà...

30 Mar 2004, 21:24

diouf a pris drogba quand il était au mans, dessailly à ses débuts à nantes et robert quand il était stagiaire.

comme tu l'as souligné c'est un ancien agent des ptt et vu où il en est maintenant, il doit quand même avoir quelques connaissances

il a peut être pas le nom mais pour les compétences il est très certainement bien plus sur que blanc.

mais c'est vrai qu'à l'om il n'ya que les noms qui comptent

30 Mar 2004, 21:26

pierpaolo, oui, autre question ?

30 Mar 2004, 21:26

mco a écrit:mais c'est vrai qu'à l'om il n'ya que les noms qui comptent

bouchet et anigo de grandes célébrités.

30 Mar 2004, 21:27

Diouf c'est un grand nom quand meme,meme si je penses que ca ne serai pas e meilleur choix.Biancheri serai pour moile top du top.

30 Mar 2004, 21:28

Et c'est a nous qu'on a mis le titre de régis :shock:

30 Mar 2004, 21:29

Donc Diuof est plus compétent que Blanc ?
Je cauchemarde ou quoi, vous le connaissiez avant qu'on en parle pour prendre la direction sportive de l'OM ?
Donc Diouf a déjà exercé des fonctions de directeur sportif d'une équipe, peut-être celle de l'amicale bouliste des PTT

30 Mar 2004, 21:29

Il y a aussi le titre de boulet de dispo :mrgreen:

30 Mar 2004, 21:30

Dessnoman a écrit:Diouf c'est un grand nom quand meme,meme si je penses que ca ne serai pas e meilleur choix.Biancheri serai pour moile top du top.

c'est aussi ce que je pensais, jusqu'à ce que je prenne conscience de son age.
ses compétences sont incontestables, mais à 72 ans on comprend pourquoi il a pris du recul à l'asm et on peut se demander si il tiendra à l'om.

30 Mar 2004, 21:32

pierpaolo, pour ne pas connaitre Diouf faut vraiment ne pas s'intérrésser au foot! Mais pour moi le risque de le mettre en directeur sportif,c'est qu'il fasse venir ses anciens protégés et pas les meilleurs....

30 Mar 2004, 21:33

Argumentez sur ce qui est dit au lieu de me répondre que sur un aspect des choses.
Donc tous ici, vous êtes pour ce triumvirat à la tête de l'OM.
Je comprend pourquoi les supporters sont moins bons cette année...
Le boulet, le régis, le footix ou je ne sais quoi t'emmerde....
Argumente au lieu de portert des jugements personnels...
est-ce-que je vous juge moi ? Non...
Parlons du sujet et puis c'est tout...

30 Mar 2004, 21:33

pierpaolo a écrit:Donc Diuof est plus compétent que Blanc ?
Je cauchemarde ou quoi, vous le connaissiez avant qu'on en parle pour prendre la direction sportive de l'OM ?
Donc Diouf a déjà exercé des fonctions de directeur sportif d'une équipe, peut-être celle de l'amicale bouliste des PTT

toi qui sais tout, tu peux nous expliquer quelles qualités sont nécessaires pour un poste de directeur technique et que n'auraient pas un agent aussi réputé?

les fonctions sont quasiment les mêmes sauf que le directeur opère dans un club et l'agent travaille en freelance.

30 Mar 2004, 21:35

A ce poste la OUI

30 Mar 2004, 21:36

mco, :shock: 72ans quand meme...Mais il est bon,tentons le coup si possible et on rapel Blanc quand il aura tout les diplomes adéquats :mrgreen:

30 Mar 2004, 21:36

En tout cas, pas celles d'un agent...
C'est comme si tu demandais à un agent artistique sous prétexte qu'il a des bons comédiens chez lui de mettre en scène et de réaliser un film...
Je te dis pas...

30 Mar 2004, 21:37

Pour le poste recherché oui. C'est un recruteur qui est demandé, et pour ça Diouf est 1000 fois plus compétent que Blanc.
Tu as tendance à confondre avec le poste de manager général. Là oui Blanc serait plus compétent
Modifié en dernier par Kim Nielsen le 30 Mar 2004, 21:40, modifié 2 fois.

30 Mar 2004, 21:38

pierpaolo a écrit:Argumentez sur ce qui est dit au lieu de me répondre que sur un aspect des choses.

Arguementer sur ton tas de merde ? Non :mrgreen:
Répondre