par pierpaolo » 30 Mar 2004, 21:15
Voilà mes amis, nous y sommes...
Un vrai titre de western spaghetti pour une bonne grosse daube qui nous attend cette année et l'année prochaine...
Un journaliste, un cake "formateur" à ses heures et un ex employé des PTT puis journaliste dans un journal de merde à la tête de l'OM.
Je le clame haut et fort. Bouchet et Anigaud s'accrochent à leur place quitte à mettre en péril le club... Nous n'avons plus aucune crédibilité.
Ils mentent et en plus de mentir ils deviennent mégalos.
Bouchet le vassal de RLD qui depuis qu'il a pris l'OM, on peut pas dire que c'est une réussite, ils enfilent les conneries comme les GM du club med enfilent les perles et tous les deux nous enfilent tranquillement.
Je cite... L'affaire Barthez, les fausses arrivées de Gallardo, Pedretti, Nakata, La venue de KOKE, illustre inconnu, des recrutement de tchèques à la va vite qui ne correspondent pas aux postes à pourvoir, l'affaire Perrin qui va nous couter bonbon et j'en passe et des meilleurs.
Quant à ceux qui s'extasient sur la joie qui régnait dans les vestiaires après Liverpool, et la franche camaraderie entre tous, je suis désolé de les décevoir, c'est une vaste connerie, puisque Bouchet qui se prend de plus en plus pour le parrain HOLE ASS de Lyon venait de doubler les primes d'où le contentement général.
Quant à ANIGAUD qui révise de plus en plus ses ambitions à la baisse, pour le club, je précise, est en train de nous préparer au refus de l'intertoto et son ambition, entre autres, est la même que cette année, un titre, mais la coupe de la ligue serait bien pour ce gros boeuf... L'année prochaine.
Ils balancent que l'arrivée de Blanc serait néfaste psychologiquement pour les joueurs et le club mais vu les ambitions, cette année, je ne vois pas ce que celà aurait pu bien changer... En plus ce sont les joueurs qui commandent...
Bref tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes...
Attention, la fumée monte, le nouveau pape vient d'être élu, c'est le Diouf de son nom, un ignare notoire, agent de joueurs comme il y en a des centaines qui se gavent sur la connerie des joueurs, il n' ya qu'à voir Olmeta Qi -100, Frère Cantona -250, l'autre mafieux d'onofrio, le suisse en prison, etc etc...
Un agent, directeur sportif, c'est vrai le pape n'est pas un débutant dans la fonction...Contrairement à Blanc dont on se demande d'où il sort avec son nom bien passe partout qu'on pourrait confondre avec Michel Blanc, ou Mont Blanc, ou les stylos ou Henry Blanc, le cafetier etc...etc...
Maintenant y-at-il sur ce forum des gens qui sont OK pour ce triumvirat à la tête de l'OM, l'année prochaine avec notre mécène qui n'en est plus un et qui se gave sur le dos de l'OM, en nous vendant DVB 11 millions d'Euros et qu'il va revendre à moitié prix, je cite notre ami 9 telecom, ex ADidas RLD...
En parlant du côté nébuleux de RLD, Une phrase de Blanc le Laurent a retenu mon attention " j'espère que pour la suite des évènements et dans l'intérêt de son club, il sera plus convaincant" Tout est dit...