Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Mar 2004, 09:54
gob a écrit:il prend un gros risque financier en venant a l'OM.
D'ou l'obligation pour lui de réussir pour y rester longtemps.
Ce n'est peut être pas plus mal...
Pas si sur pour le gros risque financier, il a du poser certaines conditions financières, à son avantage bien entendu avant d'éventuellement s'engager, ce qui est tout à fait normal.
31 Mar 2004, 09:56
Comme ca s'il reussit pas, il aura de grosses indemnités....
31 Mar 2004, 10:20
gob a écrit:user_154, diouf a reuni ses collaborateurs pour évoquer la disoolution de sa société.
On peut aussi penser a un "repreneur".
Mias il est clair qu'au vu de son statut d'agent reconnu et apprécié ainsi que du nombre important de joueurs sous contrat ( une cinquantaine) , il prend un gros risque financier en venant a l'OM.
D'ou l'obligation pour lui de réussir pour y rester longtemps.
Ce n'est peut être pas plus mal...
ce n'est qu'une supposition, mais on peut aussi envisager qu'il rachete une partie de ses parts à rld en venant.
c'est en gros ce que compte faire dobraje si il va à troyes
31 Mar 2004, 10:30
diouf diouf attendez ca se trouve ce ne sera pas lui.....
31 Mar 2004, 10:39
disons qu'il ya une chance sur 2 que ce soit lui.(le choix lui appartient)
et il serait souhaitable qu'il accepte parce que derrière els vrais pistes sont pas légions puisque diouf et blanc étaient les seules pistes réellement étudiées jusqu'ici.
derrière, biancheri n'a eu aucun contact officiel et si ça merdait on pourrait se retrouver avec une piste plus fantaisiste comme leboeuf, pas plus inexpérimenté que blanc, mais qui jouis d'une moins bonne image
31 Mar 2004, 10:43
Leboeuf a gagné le championnat au Quatar !!!! Je connais pas beaucoup de joueurs français qui peuvent se targuer d'avoir cette ligne a leur palmares
Toucher pas a Francky, le seul defenseur valable des 3 dernieres années à l'OM.
31 Mar 2004, 10:47
C'est pour dire la qualité des défenseurs de ces 3 dernieres années...
31 Mar 2004, 11:20
En attendant je pense que leboeuf a été plus important qu'on ne le croit sur le terrain et dans le vestiaire.
On a bien vu que sans lui DvB n'était plus le même. C'est pour ça que je suis pas contre petit à l'om par exemple, un joueur d'expérience quoi. (En plus je l'ai pris à CM et il joue bien donc....
)
31 Mar 2004, 11:46
ET CHACUN A SON POINT DE VUE POUR QUI A LOM.ON VAS DE ABRAMOVITCH A PAPE DIOUF .MAIS PAPE ET CERTAINEMENT LA PERSONNE LA PLUS COMPETENTE POUR CE POSTE, POURQUOI ,QUESTION JOUEUR IL C EST LA MENTALITES QU IL FAUT POUR EVOLUER A L OM CE N EST PAS L AGENT SKACEL CHAPUIS SAKHO ETC ..COMME CEUX CONS ECOUTER RMC ET LA SEMAINE EN BALLON VOUS SAVEZ QU IL A CONSEILLER TAPIE.RLD ET BOUCHET SUR l environement de l om. SES UN ANCIENS JOURNALISTE DE LA "MARSEILLAISE" de toute façons on a pas notre mot a dire donc regardes et....
31 Mar 2004, 11:49
Merci d'écrire en minuscule et non majuscule.
31 Mar 2004, 16:17
pierpaolo a écrit:Mco est vraiment naif et obtus en plus de ça, il se soutient mordicus...
OK Mco, Bouchet est un grand président, Anigaud un grand entraineur...Laurent Blanc est un incompétent en la matière... Et... Et... Cadazamont est un summum d'intelligence et de culture
Tout va bien dans le meilleur des mondes pour l'OM, on a battu Liverpool...
Bouchet est là pour gérer économiquement le club, il l'a tres bien fait (voir les comptes à son arrivée et maintenant, sponsors, droit télé ...) on peut donc dire que c'est un bon président.
Anigo, n'est surement pas un grand entraineur ( la 1ere année de dechamps à monaco, tout le monde disait que c'était une buse), mais depuis qu'il est là, j'ai vu une amélioration dans la qualité du jeu, et il n'est pas non plus responsable des erreurs individuelles des joueurs ( cf. rennes)
Cazadamont n'est peut être pas un prix nobel, mais il est reconnu comme étant tres compétent dans son domaine, c'est ce qui importe.
Laurent blanc est pour le moment seulement un ancien grand joueur, c'est tout. Il y a un poste de directeur technique à pourvoir, j'aurais moi aussi bien aimé qu'il vienne, mais il n'en veut pas, point barre.
31 Mar 2004, 16:19
Sorry, bug
Modifié en dernier par
Kim Nielsen le 31 Mar 2004, 17:02, modifié 1 fois.
31 Mar 2004, 16:19
re sorry
Modifié en dernier par
Kim Nielsen le 31 Mar 2004, 17:03, modifié 1 fois.
31 Mar 2004, 16:35
mangabogatz, hat trick
31 Mar 2004, 19:38
Finalement consensus général sur ce forum pour notre triumvirat fabuleux...
Le ticket choc, celui qui va nous ramer sur les cimes de l'EUROPE.
J'ai nommé ANIGAUD? BOUCHET ET LE PAPE...
Quel con ce blanc d'avoir postulé. plus personne ne te veut.. Omlive 2 ème site officiel...
Pour anigaud, merveilleux le fond de jeu qui est un fond en cartons...1-4 3-4, 1-1, 1-1, 0-0
Bouchet on te pardonne pour tes innombrables erreurs elles sont dus à ton inexpèrience, l'année prochaine, celà ira mieux.
et le pape si tu te plantes, tu pourras retrouver ta licence d'agent... Oh les optimistes, ils ont l'air de vraiment y croire...
on pourra peut-être gagner la coupe de la ligue si le tirage ne nous est pas trop défavorable.
il y a quand même des abrutis qui comparent Deschamps à Anigaud, il y a plu rien à faire pour eux...
Au secours les benêts sont de sortie...
C'est quoi ces supporters sortis tout droit de leur pc...
Tout va bien, le pape est élu...Ouais...
31 Mar 2004, 19:41
Finalement consensus général sur ce forum pour notre triumvirat fabuleux...
Le ticket choc, celui qui va nous ramer sur les cimes de l'EUROPE.
J'ai nommé ANIGAUD? BOUCHET ET LE PAPE...
Quel con ce blanc d'avoir postulé. plus personne ne te veut.. Omlive 2 ème site officiel...
Pour anigaud, merveilleux le fond de jeu qui est un fond en cartons...1-4 3-4, 1-1, 1-1, 0-0
Bouchet on te pardonne pour tes innombrables erreurs elles sont dus à ton inexpèrience, l'année prochaine, celà ira mieux.
et le pape si tu te plantes, tu pourras retrouver ta licence d'agent... Oh les optimistes, ils ont l'air de vraiment y croire...
on pourra peut-être gagner la coupe de la ligue si le tirage ne nous est pas trop défavorable.
il y a quand même des abrutis qui comparent Deschamps à Anigaud, il y a plu rien à faire pour eux...
Au secours les benêts sont de sortie...
C'est quoi ces supporters sortis tout droit de leur pc...
Tout va bien, le pape est élu...Ouais...
31 Mar 2004, 22:08
pierpaolo a écrit:il y a quand même des abrutis qui comparent Deschamps à Anigaud, il y a plu rien à faire pour eux...
L'abruti te dis bonjour, si tu n'es pas capable de comprendre ce qu'est un paralléle, tant pis pour toi, j'aurais aussi pu citer gilli à la place de déchamps.
Et pour les supp sortis droit de leurs PC, dis le à un autre, t'étais surement encore dans les c..... de ton père que j'étais déjà au stade.
Cites moi les innombrables erreurs de Bouchet, parcequ' à part le cas barthez, je vois pas.
Mais bon, je sais que je parle dans le vide, quand on a des lunettes teintées, on voit tout coloré.
Sur ce, c'est la dernière fois que je réponds à un de tes posts, au plaisir de ne plus te lire
31 Mar 2004, 22:18
c'est bien manga, tu es un ardent défenseur de bouchet ...
poursuis le magnifique raisonnement que tu m'as tenu... Ca me repose...
quant au parallèlle entre deschamps et Anigo il n'y en a pas à faire.
Bouchet à part Barthez n'a fait aucune erreur, je vais éviter de toutes les citer, ce serait trop long. il n'est pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
en tout cas il vient d'en faire encore une et une bonne.
Pour ta gouverne, même si n'intéresse pas grand monde,
de père j'en ai pas, je sui né du ventre de ma mère...
ceci explique celà.
Je la fais avant qu'une âme bien intentionnée me la fasse grandeur nature.
01 Avr 2004, 01:04
y a vraiment des boulets sur se forum !!!!
01 Avr 2004, 17:00
Toi le premier...