pierpaolo a écrit:Mco est vraiment naif et obtus en plus de ça, il se soutient mordicus...
OK Mco, Bouchet est un grand président, Anigaud un grand entraineur...Laurent Blanc est un incompétent en la matière... Et... Et... Cadazamont est un summum d'intelligence et de culture
Tout va bien dans le meilleur des mondes pour l'OM, on a battu Liverpool...
Bouchet est là pour gérer économiquement le club, il l'a tres bien fait (voir les comptes à son arrivée et maintenant, sponsors, droit télé ...) on peut donc dire que c'est un bon président.
Anigo, n'est surement pas un grand entraineur ( la 1ere année de dechamps à monaco, tout le monde disait que c'était une buse), mais depuis qu'il est là, j'ai vu une amélioration dans la qualité du jeu, et il n'est pas non plus responsable des erreurs individuelles des joueurs ( cf. rennes)
Cazadamont n'est peut être pas un prix nobel, mais il est reconnu comme étant tres compétent dans son domaine, c'est ce qui importe.
Laurent blanc est pour le moment seulement un ancien grand joueur, c'est tout. Il y a un poste de directeur technique à pourvoir, j'aurais moi aussi bien aimé qu'il vienne, mais il n'en veut pas, point barre.