Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

30 Mar 2004, 22:15

=D> =D> =D>

30 Mar 2004, 22:17

Enfin, C'est fin , ça se mange sans fin...
Il y en a pas un qui répond à tout ce qui est développé, à part pour ceux qui pensent que je raconte que des conneries alors que ce sont des faits, ils devraient enlever leur propre merde des yeux ou des oreilles, celà leur permettrait de voir la vie et celle de l'OM telle qu'elle est...
Je sais, je pète plus haut que mon cul.
Quel bande de scatos...Le positivisme benêt et l'acceptation de la médiocrité à tout crin est exaspérante.
On a le droit d'avoir des idées, autres que celles de la meute.
ARGUMENTEZ ou ceux qui sont d'accord avec moi manifestez vous...

30 Mar 2004, 22:17

Cookies a écrit: pourtant qui connait Lamarche ( qui maintenant occupe les mêmes fonctions au RCL )

Moi 8)
J'étais avec son fils au lycée :|

Bon ça en fait un qui connait Lamarche,ensuite? 8)

30 Mar 2004, 22:18

pierpaolo a écrit:Le positivisme benêt et l'acceptation de la médiocrité à tout crin est exaspérante

Gigi doit se retourner dans sa tombe là :lol:

30 Mar 2004, 22:20

Lamarche à ne pas suivre, bientôt affaire ronaldine... a changé 3 fois de club

30 Mar 2004, 22:21

Il y a aussi moggi qui connais moggi

30 Mar 2004, 22:23

mistral gagnant a écrit:Il y a aussi moggi qui connais moggi

Connais pas, bosse ou ?

30 Mar 2004, 22:24

A la Juve...

30 Mar 2004, 22:24

Cookies a écrit:
mistral gagnant a écrit:Il y a aussi moggi qui connais moggi

Connais pas, bosse ou ?

8)

30 Mar 2004, 22:30

Cookies a écrit:
ben becker a écrit:
Cookies a écrit:ben becker, Budzynski bosse dans l'ombre, pourtant c'est le directeur technique de Nantes.

ouai mais nantes c'est pas marseille, et il faudra bien quelqu'un pour encaisser les coups quand l'OM perdra et je vois mal anigo jouer ce role.

Bon c'est vrai que Nantes :lol: :lol:

Prenons le cas d'un club plus médiatique comme le PSG.

Jean Luc Lamarche a fait venir Ronaldhino, pourtant qui connait Lamarche ( qui maintenant occupe les mêmes fonctions au RCL )

ouai t'as pas tord mais il me semble que lamarche ne s'occupait que du recrutement même si il avait le titre de directeur sportif.

nous on cherche quelqu'un qui puisse épauler anigo (dieu sait dsi il en a besoin :lol: ) et pas simplement un recruteur non?

30 Mar 2004, 22:31

EXact, Ben Becker

30 Mar 2004, 22:32

Oui au PSG Lamarche ne s'occupait que du recrutement. Maintenant je suis pas sur qu'Anigo acceptera quelqu'un qui viendra le superviser. On en revient sur la definition exact du poste.

30 Mar 2004, 22:35

Je commence à l'aimer ce Pierpaolo. :mrgreen:

30 Mar 2004, 22:45

pierpaolo je poste beaucoup moins qu'avant par manque de temp mais je continue a vous lire je trouve que tu est pas loin de la verite
je pense que si on continue comme ca ya pas grand chose a esperer
on est pas pret de revoir les sommets mais plutot les profondeurs.

30 Mar 2004, 22:45

Putain , je vais finir par supporter le psg...
Ils ont des supporters plus intelligents et plus objectifs que les marseillais que je commence à trouver borner et qui ne volent qu'au secours de la victoire.
IL N'Y A QUE LA VERITE QUI FAIT AVANCER, Merde... Et je ne vois qu'une manière de la dire,
C'EST DE LA DIRE!!!

30 Mar 2004, 22:49

Enfin un supporter de l'Om qui est d'accord avec moi, eh ben dis donc...
Merci NEO16

30 Mar 2004, 23:10

Franchement je trouve que vous être un petit peu dur avec pierpaolo qui ne fait que donner son avis. En plus sur ce forum, on juge super rapidement. L'été dernier, quand on parlait de l'arrivée de Drogba, tout le monde sur le forumcriait 'au non pas lui' et aujourd hui tout le monde le s..e pour rester correct.
L'an prochain vous allez rire, c'est tout ce que j'ai à dire, parce que preferer Anigo à Blanc, hum hum hum.

Cordialement

Mr I

30 Mar 2004, 23:11

Mr I a écrit: parce que preferer Anigo à Blanc, hum hum hum.

pas mieux !!!

30 Mar 2004, 23:17

ben becker a écrit:
Mr I a écrit: parce que preferer Anigo à Blanc, hum hum hum.

pas mieux !!!

pas mieux !!!

30 Mar 2004, 23:19

Qui a dit qu'il préférait anigo à blanc ?
Répondre