Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Mar 2004, 21:39
mco a écrit:les fonctions sont quasiment les mêmes sauf que le directeur opère dans un club et l'agent travaille en freelance.
ça n'a rien à voir quand même
l'agent travaille dans l'hombre contrairement au futur directeur sportif marseillais qui sera surexposé médiatiquement et rien que pour ça ça n'a rien à voir.
30 Mar 2004, 21:41
ben becker, Budzynski bosse dans l'ombre, pourtant c'est le directeur technique de Nantes.
30 Mar 2004, 21:42
Tu pense ce que tu veux...
C'est la triste et inexorable vérité...
ou alors c'est que tu n'as rien à dire, alors tais-toi...
30 Mar 2004, 21:46
ben becker a écrit:mco a écrit:les fonctions sont quasiment les mêmes sauf que le directeur opère dans un club et l'agent travaille en freelance.
ça n'a rien à voir quand même
l'agent travaille dans l'hombre contrairement au futur directeur sportif marseillais qui sera surexposé médiatiquement et rien que pour ça ça n'a rien à voir.
faudra gérer avec les médias mais ça ne changera rien à son travail de détection ou de négociations avec les clubs et les joueurs.
et puis dans les 2 fonctions, il faut savoir faire preuve de psychologie avec les joueurs pour leur donner les moyens de s'épanouir au mieux et pour les aider à régler les conflits avec le coach quand le cas se présente.
30 Mar 2004, 21:47
Tres bonne analyse
30 Mar 2004, 21:48
Cookies a écrit:ben becker, Budzynski bosse dans l'ombre, pourtant c'est le directeur technique de Nantes.
ouai mais nantes c'est pas marseille, et il faudra bien quelqu'un pour encaisser les coups quand l'OM perdra et je vois mal anigo jouer ce role.
30 Mar 2004, 21:50
C'est celà, Oui...
30 Mar 2004, 21:51
à qui parle pierpaolo ?
30 Mar 2004, 21:56
Aux ahuris qui sont contents de notre prochaine saison qui sera dirigée de main de maitre par...
RLD, BOUCHET, ANIGAUD ET LE PAPE...
OUAIS!!!
Piquionne, EL Hadji, Bagayoko à l'OM
30 Mar 2004, 21:58
Ou ca nous mene tout ca ... ?
30 Mar 2004, 22:00
Nulle part... C'est ce que je dis Droit dans le mur, notre nouveau LOGO
30 Mar 2004, 22:01
ca nous mene a la l2 ou a la 15eme place de l1
30 Mar 2004, 22:07
Qu'est ce que je disais dans mon dernier topic.... Beaucoup de beaufs qui comprennent rien au foot.
Je dis bravo et continuez Mrs Boucher, Anigo, etc...
Les chiens aboient et la caravanne passe
30 Mar 2004, 22:08
pierpaolo a écrit:C'est celà, Oui...
Merci Moon
30 Mar 2004, 22:10
Guillaume Warmuz,
30 Mar 2004, 22:15
ben becker a écrit:Cookies a écrit:ben becker, Budzynski bosse dans l'ombre, pourtant c'est le directeur technique de Nantes.
ouai mais nantes c'est pas marseille, et il faudra bien quelqu'un pour encaisser les coups quand l'OM perdra et je vois mal anigo jouer ce role.
Bon c'est vrai que Nantes
Prenons le cas d'un club plus médiatique comme le PSG.
Jean Luc Lamarche a fait venir Ronaldhino, pourtant qui connait Lamarche ( qui maintenant occupe les mêmes fonctions au RCL )