Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Mai 2017, 08:34
Odd a écrit:29 ballons perdus pour Thauvin et une quinzaine pour Payet il me semble. Je suis allé checker les stats sur le site de la lfp.
Sur combien de ballons touchés ? L'activité de Thauvin sur le couloir me semble bien supérieure à celle de Payet.
16 Mai 2017, 10:18
Thauvin a été moins juste dans ses transmissions cependant. Payet a distillé des passes de qualité. Dont celle vers Gomis qui aurait pu faire mouche. Ce même Gomis qui en mettant en retrait en fin de match offrait une balle de but à Payet.
Thauvin a été très irrégulier sur ce match.
16 Mai 2017, 10:34
Gastibelza a écrit:Odd a écrit:29 ballons perdus pour Thauvin et une quinzaine pour Payet il me semble. Je suis allé checker les stats sur le site de la lfp.
Sur combien de ballons touchés ? L'activité de Thauvin sur le couloir me semble bien supérieure à celle de Payet.
74 pour Thauvin contre 68 pour Payet.
17 Mai 2017, 11:52
Alors, en effet, Thauvin à beaucoup plus de déchet que Payet dans son jeu.
17 Mai 2017, 11:54
Ce que je disais plus haut
17 Mai 2017, 12:02
Gastibelza a écrit:Alors, en effet, Thauvin à beaucoup plus de déchet que Payet dans son jeu.
c'est parce qu'il prend plus de risques dans ses dribbles et ses choix. C'est un génie incompris.
19 Mai 2017, 12:46
D'ailleurs on a jamais eu d'explications sur le contexte du but