Si on perd, on peut espérer finir 5ème avec la dernière journée, il faut en revanche que Lorient ait encore un truc à jouer (ils recevront Bordeaux) Le nul m'ira parfaitement (mais un bon match) mais une victoire, ça serait un vrai beau coup, et assez symbolique pour le lancement de OM Project Champion
Jester, On ne sait jamais, le PSG peut se planter en coupe de France. Puis la 6ème place nous rajoute un tour préliminaire, et il doit y'avoir une différence de dotation, donc tout le monde ne s'en fout pas monsieur
Me semble que peezee avait posté un truc qui disait qu'il y avait le même nombre de tour préliminaire que ce soit 5 ou 6ème (à savoir 1), non ?
Mais bon je préfère terminer 5ème aussi, manquerait plus qu'on termine à la 6ème place et que Paris fasse exprès de balancer la CDF et qu'on se retrouve niqués.
Odd, je confirme j'avais bien posté ça après avoir vérifié sur le site UEFA (et non en lisant un tweet ALC par ex. ).
Mais il faut conserver cette 5ème place malgré tout, d'une pour avoir la certitude d'être qualifiés, de deux pour les brouzoufs en plus mm si c'est pas une diff énorme, de trois pour niquer les Bordelais et ça par contre ça n'a pas de prix (surtout si le QSG perd la finale, parce que là c'est d'une pierre deux coups ).
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Faut être cinquièmes pour pouvoir tranquillement supporter Angers le soir de la finale de Cdf, comme cerise sur le gaterau après la victoire en Gambardella de la bande à Bouba Grossecatin.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Vous croyez sincerement que la grande equipe d'angers va battre le psg qui n'aura d'autre choix que de remporter la cdf pour eviter les foudres qatariennes et de la presse ?
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
Ce match n'empeche peut faire basculer la saison dans le positif, finir 5eme avec notre effectif c'est notre place, et vu ou Passi nous avait laisse ...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
pretender, Outre le fait qu'un nul serait déjà en soi satisfaisant, je ne suis pas spécialement pessimiste pour ma part. Ca fait un moment qu'on est solides derrières, et devant, le retour d'un Gomis en condition physique change tout.
Mon inquiétude c'est plutôt le latéral droit sur ce match. Je n'ai confiance ni en Rod la bite ni en Zambo Anigo.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»