Ce con de tonton pat m'a regale, quel fou ce mec
Pour en revenir au match, j'ai vraiment pete un cable devant l'arbitrage c'etait tout bonnement scandaleux dans l'esprit, non content de pas nous donner les penos qui nous reviennent cet enfoire a TOUT siffle dans le sens nicois et mis un jaune a chaque premiere faute de nos joueurs defensifs (qui ont tous pris un carton sauf Rolando il me semble) quand les mecs en face avaient un permis de martyriser nos bisounours (jusqu'a la blessure).Encore une fois j'ai pete un cable du manque de reaction et de revolte de nos joueurs qui auraient du mettre la pression depuis la premiere minute (y avait qu'a voir comment les nicois totalement survoltes ont direct rale sur l'arbitre alors que le gars a tout sifle dans leur sens
).
Sinon dans l'animation j'ai vraiment bien aime avec de gros Payet et Sanson (qui doit bosser devant le but c'est pas possible d'avoir autant d'impact et d'activite et de de vendanger minimum une enorme occase par match) et un Gomis tres utile en pivot et qui est alle au charbon tout le match.
Notre charniere a ete minable comme prevu , Evra et Sakai ont ete tres bons et extremement presents et actifs dans les deux zones.
Vainqueur a ete sobre, j'ai pas trouve qu'il a surnage comme souvent, ca doit etre bon signe vis a vis du niveau global de l'equipe, Cabella a ete pourri comme prevu, dommage qu'on ait pas vu Thauvin plus longtemps contre ces lateraux qui ne defendent pas, il semblait bien dispose.