[2016/17 - Ligue 1 - J35] Caen 1-5 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
2
50%
N
0
Aucun vote
2
2
50%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J35] Caen - OM

Messagepar gigi » 30 Avr 2017, 20:52

spy a écrit:Vous croyez que boodream s 'est suicide apres le 1er but de thauvin, le second, le troisieme ou bien sur sa passe decisive ?

Dans "To 20 reasons ouaille", il y a Nice et Bordeaux avant le suicide. Donc je suis très confiant pour Boodream 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dragan » 30 Avr 2017, 20:56

spy a écrit:Vous croyez que boodream s 'est suicide apres le 1er but de thauvin, le second, le troisieme ou bien sur sa passe decisive ?

Il se sucidera quand on annoncera sa prolongation avec passage de 240 000 euros par mois a plus de 300 000 par mois :lol: :mccourt:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 30 Avr 2017, 21:16

Dragan a écrit:gigi, fin je pense que personnne ici ne s'imagine meilleure equipe de france. Tu te fais ton delire tout seul la non ? :lol:

PS: profite la avant qu'on se fasse torcher par nice au prochain match 8)

J'ai pas dit ça mais qu'il y avait un grand écart entre les réactions après Nancy et celles de ce soir pour certains avec quelqu'un qui m'a même répondu qu'on allait doser Nice :lol:

On dirait qu'on doit seulement critiquer la défense voire Gomis et occulter le reste sous prétexte qu'on jouait le maintien avec Passi, que Thauvin est à 15 buts et qu'on a tapé un Caen open bar 5-1. Et à l'inverse je me suis embrouillé toute la saison avec ceux (les même parfois) qui sortaient après un nul que tout était à jeter, qu'on finirait pas européen.

Je dis juste que dans le jeu Thauvin reste assez critiquable et c'est le fond de mon propos. Le jeu de l'OM manque beaucoup trop de fluidité, en particulier à cause de ce joueur. Et comme Garcia reste dans son système, un Bordeaux en bois mais plus pragmatique en a profité pour nous passer devant et risque encore d'en profiter lors de la confrontation directe.

Mais contrairement à toi qui parle de vendre Thauvin sans réfléchir si grosse offre, je reste plus nuancé. Il peut encore avoir sa place la saison prochaine puisqu'on va pas devenir le Bayern en un été et que changer 20 joueurs sur un mercato ne donne généralement rien. Mais il faudra vraiment qu'il passe un cap pour entrer durablement dans le projet. OK ce soir il nous claque le coup du chapeau mais c'est pas là dessus que je l'applaudirais.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar pretender » 30 Avr 2017, 21:27

Bien content de cette victoire, du carton offensif, même si dès le prochain match on risque de retomber dans nos travers habituels :désespéré houseman:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Chris Red » 30 Avr 2017, 22:09

El Khadra a écrit:
Dragan a écrit:Kamanoh interessant cote SM Caen.

Karamoh, je suppose ? Il serait suivi par l'ASM. La bonne affaire Lemar doit les inspirer.

Idem, je l'ai trouvé très bon ce joueur, je le changerais bien contre Bouna Sarr.

En tout cas, dès qu'il y a des espaces, Sanson, Thauvin et Payet font mal. Même si contre Nice, ça sera bien plus dur, il semble y avoir des progrès sensibles dans l'animation offensive. On va pas se plaindre si ça s'est bien goupille aujourd'hui.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar pretender » 30 Avr 2017, 22:14

Chris Red, on le vante avec boodream depuis un moment, enfin quasi depuis sa première apparition avec Caen.
Nice en plus de l'ASM est dessus, encore un dont, comme pour Kanté et Lemar, on pourrait se les manger de ne pas l'avoir fait venir chez nous.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar aristote2 » 30 Avr 2017, 22:26

Savourons avant de nous faire découper par Nice. :garcia:
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 30 Avr 2017, 22:40

aristote2, c'est un gros match, la branlée comptera pas :garcia:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 30 Avr 2017, 23:14

:lol:

D'ailleurs je peux déjà vous annoncer que l'an prochain on terminera premiers, comme cette saison. :garcia:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 30 Avr 2017, 23:28

Odd a écrit:15 buts, 9 passes. Clairement la priorité. 8)

C'est marrant, quand il est minable vous disparaissez subitement de la discussion pour participer aux championnats d'Europe de natation synchronisée sans eau, mais pour fanfaronner parce qu'il a maitrisé la bande à Nicolas Teube y a du monde 8)

Il a mis 3 buts contre une équipe de cadavres. Ca ne fait que confirmer ce qu'on dit de lui depuis des mois. Hate de vous lire après son prévisible match minable contre Nice. Non seulement parce que c'est une vraie équipe de foot en face, mais aussi parce que le jour où Charlotte fera deux bons matchs de suite, Bib achètera des actions Total.
randoulou a écrit:Quand le collectif tourne, Thauvin va bien
Quand on galère, il retombe dans ses travers

Voilà. dans un petit OM aux petites ambitions, il peut faire illusion, exactement comme Gignac.

Fennec a écrit:Deux défenses de National face à face, forcément ça fait du spectacle.

C'est exactement ça n'empêche :mrgreen:
On a vraiment un besoin terrible de défenseurs RAPIDES. La caravane dans le cul de Rolando c'est plus possible. La vivacité et la relance sont les deux plus grosses carences de notre défense centrale. J'espère qu'on recrutera en conséquence.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar boodream » 30 Avr 2017, 23:41

Dragan a écrit:Kamanoh interessant cote SM Caen.

Yep, pretender qui suit Caen de près, en parle depuis longtemps, et à chaque fois que je le vois il me plait dans ses déplacements, dans la manière dont il arrive à percuter de manière inattendu, en variant. Il a vraiment quelque chose. Largement trop tendre pour l'instant, mais avec une saison supplémentaire de L1 dans les pattes il pourra ensuite sans doute suivre une trajectoire intéressante dans un club plus huppé.
randoulou a écrit:Sakai va être suspendu contre Bordeaux, fait chier

Probablement la finale de la saison, donc ouais fait clairement chier. Mais en même temps @, Fanni peut faire le taff à droite sur un match avec l'avantage de moins laisser le Groenland dans son dos que Sakai. Et puis ca permettra à Grégory Boisseau de reprendre sa place en défense avant de se reblesser.

La prochaine journée est importante, avec Sainté-Bordeaux et notre récéption de Nice. Si Bordeaux ne gagne pas ou qu'on ne perd pas, et l'un des deux est peut -être jouable, on va jouer la cinquième place au match suivant, et c'est cool pour la fin de saison d'avoir un enjeu clair.
Kenshi a écrit:C'est Doria qui a remplacé Evra ? Gros message envoyé à Bedimo non ?

Edit : Ah bah il est pas sur la feuille de match

Blessé ou choix du coach?? Parce que très surpris aussi. Doria il est gentil, c'est comme Sarr, mais vraiment hate qu'il quittent le club quand même.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 30 Avr 2017, 23:49

Choix du coach, bedimo etait du deplacement mais Garcia l'a mis en tribune
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 30 Avr 2017, 23:56

Dragan, putain et pour mettre ce sketch de Doria en cours de jeu :lol:
si ça ça veut pas dire "Monsieur Bedimo, il faut partir maintenant". :eyraud:
Pour ça que me demande si genre y a pas eu pépin de dernière minute.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Delio » 01 Mai 2017, 00:15

Il y a un Nice-OL en 38eme... On se met dans l'obligation de battre Nice dimanche. Dommage de pas avoir fait le taff contre Toulouse, Dijon et Nancy. On pourrait etre tranquillement 4ème.
Delio
Banni
Banni

Messagepar carma » 01 Mai 2017, 00:22

Si on remplaçait toutes nos défaites par des victoires, on serait même tranquillement premiers :garcia:
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 01 Mai 2017, 00:26

Va y avoir des espaces contre Nice aussi. Ça pourra aller dans les 2 sens

J'ai bien aimé Lopez. On l'a vu dans différentes positions : comme premier relanceur, à la finition et des fois même sur le côté
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Dragan » 01 Mai 2017, 00:50

boodream a écrit:Dragan, putain et pour mettre ce sketch de Doria en cours de jeu :lol:
si ça ça veut pas dire "Monsieur Bedimo, il faut partir maintenant". :eyraud:
Pour ça que me demande si genre y a pas eu pépin de dernière minute.

S'il est pas con maintenant il va tout faire pour mettre Bedimo dehors et ira chercher un marcal ou un autre arriere gauche capable de cavaler sur le terrain plutôt que d'adresser des punchlines a DUARIG avec ses potes ancien joueurs devant les caméras ou faire vivre le vestiaire devant OMTV

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 01 Mai 2017, 00:59

randoulou a écrit:Va y avoir des espaces contre Nice aussi. Ça pourra aller dans les 2 sens

Quand mon ex reviendra, enfin Cabaye quoi, là ouais on pourra s'amuser le dimanche soir. En attendant les 2 sens je les réserve à une autre partie
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Betsamee » 01 Mai 2017, 06:00

Voila Thauvin on sait ce que ca vaut , le mec ce sera jamais Hazard, nous fera jamais gagner un match contre un gros mais fera le job contre les equipes moyennes quand on tourne bien et qu'il est en confiance.

Le souci c'est que tous nos bons joueurs ont ce profil, bons quand ca tourne mais incapables de se sublimer et de tirer l'equipe vers le haut quand en face l'adversite est importante.

C'est exactement sur ca qu'il va falloir insister au mercato, du taulier , absolument, meme moins talentueux qu'un Payet mais du sur qui sait tirer l'equipe vers le haut.

Je n'apprend rien a personne en disant que l'OM de DD n'aurait jamais ete champion sans un Heinze , un Diawara ou meme ou Doudou Cisse
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Chris Red » 01 Mai 2017, 07:28

pretender a écrit:Chris Red, on le vante avec boodream depuis un moment, enfin quasi depuis sa première apparition avec Caen.
Nice en plus de l'ASM est dessus, encore un dont, comme pour Kanté et Lemar, on pourrait se les manger de ne pas l'avoir fait venir chez nous.

Je te fais confiance car honnêtement, c'est le deuxième match de Caen que j'ai regardé cette saison, sachant que le premier était OM-Caen. Après, ce genre de joueur, je le trouve plaisant chez les autres, mais je ne sais pas s'il pourrait grandir sereinement à Marseille, avec le Vél' et certains supporters qui lui mettraient la pression au bout de trois matches. Non pas qu'il me déplairait, mais à Monaco, l'environnement est plus propice pour ce genre de joueurs, y a un peu de médiatisation qui permet un peu d'exposition médiatique, mais y a pas une pression de malade des supporters.

Après, concernant Thauvin, des mecs qui font le boulot même contre des Caen, Sté et compagnie, on en a pas quinze dans l'effectif, c'est un peu le seul cette saison à avoir de telles stats. Donc, on peut se satisfaire de ses prestations et de sa saison tout en gardant à l'esprit que ce ne sera jamais un joueur du niveau de Julian Draxler. En tout cas, on avait perdu l'habitude de voir l'OM marquer plus de 3 buts dans un match avec Passi et Michel, là, mine de rien, même si c'est contre les petits, ça fait plaisir de voir qu'ils n'hésitent pas à torpiller de temps en temps. Ça manque un peu de régularité dans l'effort surtout.

C'est sûr qu'avec un peu plus de lucidité dans les prises de décisions et d'adresse, ils auraient pu en passer 3-4 de plus mais bon 5-1 à l'extérieur, vu d'où on vient en début de saison, on va pas faire la tronche...

Le prochain match va être intéressant, ça va être l'occasion pour Thauvin de se montrer face à un adversaire relevé et de faire taire ou pas ses détracteurs... :mrgreen: ... et l'occasion surtout de voir où en est l'équipe face à un adversaire solide.

Mais bon, c'est pas Thauvin qui m'inquiète, c'est la défense, ils ont été franchement mauvais les deux de derrière hier. C'est pas que la vivacité et la relance, c'est un tout... Brouillons dans les interventions, brouillons avec le ballon dans les pieds, ils paniquent quand il faut rester serein... Je me dis surtout qu'on vit les derniers matches avec cette charnière centrale... Ainsi que les dernières apparitions de Bouna Sarr.
Chris Red
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin