Absolument d'accord par l'amoroso même si ce n'est pas une raison.
Par contre j'aurais aimé que Payet sorte sa diatribe au lieu de dire "si je parle, je vais être suspendu". Sur le coup, j'ai eu envie de lui crier qu'il ouvre sa gueule.
Tu m'as très bien compris Dragan. S'il a quelque chose à reprocher qu'il le sorte au lieu de dire cette phrase politiquement correcte du genre "je sais tout mais je ne dirais rien".
Herpès Léonard, en même temps pour faire pression sur les arbitres t'es pas obligé de hurler des insultes. Y a un juste milieu entre avoir un comportement d'ado et "je ne dirai plus rien".
gigi a écrit:Herpès Léonard, en même temps pour faire pression sur les arbitres t'es pas obligé de hurler des insultes. Y a un juste milieu entre avoir un comportement d'ado et "je ne dirai plus rien".
Payet il l'a ouverte une fois hier pendant le match il s'est pris un jaune je te rappelle.
Plus qu'aux joueurs, dans un tel cas, si tu montes au créneau, c'est aux dirigeants de sortir du bois. Ou à des garis de l'environnement type Boli, après être allé prendre les consignes avant de lâcher n'importe quelle saucisse.
Dragan, mais bordel c'est Thauvin qui doit représenter l'institution OM et défendre un projet à plusieurs centaines de millions ?! Et pourquoi pas sa petite soeur Lopez aussi ?
Ce club doit se faire respecter au quotidien par un minimum de 4-5 briscards qui lâchent rien, travaillent l'arbitre et leurs jeunes coéquipiers sur le terrain de la 1er à la 95ème, impriment le rythme en défonçant dès le coup d'envoi l'adversaire. Tout comme en dehors en branchant intelligemment l'arbitre et les médias, pas en gueulant des insultes face à un mur ou en bégayant devant la presse leur mécontentement. Thauvin et son charisme légendaire ne devrait avoir que le rôle de faire son job sportif et de participer tout au plus à un moulon lancé par les bricards quand un arbitre nous oublie un péno ou qu'un adversaire y va de la semelle sur la cheville d'un Sanson.
Idem pour le coach qui doit conditionner ses joueurs 24/7 au lieu de balancer que "5ème c'est cool", qu'on est super fort cette saison si on enlève les branlées. Qu'il évite aussi de dédouaner les arbitres en sortant qu'ils sont humains, qu'il faut les aider. Il est coach d'un club qui se fait arnaquer, pas consultant sur RMC. Pareil pour le prez avec un gros travail médiatique à associer à un noyautage des instances.
Bref c'est un ensemble, un esprit club devant être imprimé par des leaders, des dirigeants burnés comme je l'ai dit un million de fois sur ce forum. On est juste un putain de club bisounours, la victime idéale d'un système LFP inique. Et toi tu me prends cette pucelle de Thauvin pour référence en m'expliquant que l'ouvrir ne donne rien... J'ai encore plus la rage de voir que même les supporters se bisounoursifient après la troyennisation
Modifié en dernier par gigi le 22 Avr 2017, 21:07, modifié 1 fois.
gigi a écrit:Betsamee, tant qu'on aura des joueurs, entraîneur et dirigeants qui se laisseront défoncer, ça me choquera pas qu'on soit globalement mal arbitré.
ah mais je te rejoins, c'est totalement invraisemblable que la main volontaire , le defoncage de Sanson ET le defoncage en derniere defenseur de Cabella n'ait pas entraine des moulons exasperes autour de l'arbitre.
C'est absolument evident que si ils avaient mis la pression, ne serait ce qu'en rentrant aux vestiaires a la mi temps , on avait un peno ou une expulsion en seconde.
gigi a écrit:Herpès Léonard, en même temps pour faire pression sur les arbitres t'es pas obligé de hurler des insultes. Y a un juste milieu entre avoir un comportement d'ado et "je ne dirai plus rien".
Payet il l'a ouverte une fois hier pendant le match il s'est pris un jaune je te rappelle.
Ouais comme Gomis la semaine précédente. Parce que les mecs sont seuls à l'ouvrir (et que certains style Payet l'ouvrent mal ou ne sont pas légitimes genre Thauvin). Sans image forte de l'OM, sans dirigeants, sans coach, sans faire bloc avec des coéquipiers, c'est très facile à l'arbitre de calmer le 1er qui vient le brancher.
Enfin serieux, vous savez vraiment pas comment ça fonctionne ? Même en ayant fait du sport co à un niveau tout autre, si ton équipe met pas une pression d'ensemble, c'est pas un seul joueur qui l'ouvre par action ou par match qui intimidera l'adversaire et des arbitres. C'est comme le pressing. Ça ne fonctionne pas si les 3/4 de l'équipe s'en bat...