Dragan, mais bordel c'est Thauvin qui doit représenter l'institution OM et défendre un projet à plusieurs centaines de millions ?! Et pourquoi pas sa petite soeur Lopez aussi ?
Ce club doit se faire respecter au quotidien par un minimum de 4-5 briscards qui lâchent rien, travaillent l'arbitre et leurs jeunes coéquipiers sur le terrain de la 1er à la 95ème, impriment le rythme en défonçant dès le coup d'envoi l'adversaire. Tout comme en dehors en branchant intelligemment l'arbitre et les médias, pas en gueulant des insultes face à un mur ou en bégayant devant la presse leur mécontentement. Thauvin et son charisme légendaire ne devrait avoir que le rôle de faire son job sportif et de participer tout au plus à un moulon lancé par les bricards quand un arbitre nous oublie un péno ou qu'un adversaire y va de la semelle sur la cheville d'un Sanson.
Idem pour le coach qui doit conditionner ses joueurs 24/7 au lieu de balancer que "5ème c'est cool", qu'on est super fort cette saison si on enlève les branlées. Qu'il évite aussi de dédouaner les arbitres en sortant qu'ils sont humains, qu'il faut les aider. Il est coach d'un club qui se fait arnaquer, pas consultant sur RMC.
Pareil pour le prez avec un gros travail médiatique à associer à un noyautage des instances.
Bref c'est un ensemble, un esprit club devant être imprimé par des leaders, des dirigeants burnés comme je l'ai dit un million de fois sur ce forum.
On est juste un putain de club bisounours, la victime idéale d'un système LFP inique. Et toi tu me prends cette pucelle de Thauvin pour référence en m'expliquant que l'ouvrir ne donne rien...
J'ai encore plus la rage de voir que même les supporters se bisounoursifient après la troyennisation