Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:oukimaya, ouais enfin la palanquée d'occasion manquée par excès d'individualisme je l'invente pas.
Jack73 a écrit:Bon sinon à part la théorie du complot (au passage si théorie du complot il y avait, Nancy aurait gagné 1-0, on leur aurait accordé le but signalé HJ), que retenir ce soir.?...
Rien, nada comme d'héb.
Insipide, fade et sans saveur.
L'éclaircie contre Sainté est venue par la faiblesse crasse des petits hommes verts plus que par notre talent.
Cette équipe n'en a d'ailleurs point de talent...
L'arbitre a été au niveau de ce match entre 2 équipes qui ne valent pas mieux que la 14-15 ème place.
Vive la Ligue 1 CONFORAMA
Herpès Léonard a écrit:spy, +1000 quand on est dégueulasse on nous fait pas rejouer les matches
spy a écrit:Jack73, pour la theorie du complot, je te renvoie a la saison avec bielsa et les stats que tu peux retrouver sur l'equipe sur les penos des 5 dernieres saisons.
Pour le reste, je te parle de rainville et pas de l'arbitre de touche. Le meme rainville qui arrive a mettre deux jaunes a marseille et rien a nancy malgré qulques grosses fautes dont celle de diarra.
Ca ne change en rien au niveau de cette equipe mais ca change juste le nombre de points.
Lorenzin' a écrit:Tu es en forme olympique, dis moi !
J'espère qu'à 22H30 on aura encore le sourire.
Odd a écrit:Lopez il veut pas se la jouer encore plus facile ?
J'ai l'impression qu'on respecte pas l'adversaire.
Fennec a écrit:Ouais enculade au ralenti. Personne ne l'a vu à vitesse réelle, arrêtez de pleurnicher.
skylolo13 a écrit:C'est pas possible d'être aussi nul devant les cages
skylolo13 a écrit:Il faudra qu'un expert m'explique le changement de vainqueur par anguissa à la 88 eme
Fennec a écrit:oukimaya, ouais enfin la palanquée d'occasion manquée par excès d'individualisme je l'invente pas.
Odd a écrit:Thauvin a perdu 12 ballons sur 10 touchés.
randoulou a écrit:Le Chrétien de Nancy, c'est Michael Chrétien ??
randoulou a écrit:Pourquoi on tente pas des tirs de loin alors que c'est Ndy Assembe dans les buts ?
randoulou a écrit:Mais quel tir de merde Cabella.
Il amène quand même de l'énergie
peezee a écrit:Avis de pendaison chez boodream quand il matera le replay du match.
skylolo13 a écrit:Va niquer Thauvin!!! Lache ton ballon serieuxxx
Fennec a écrit:Un bon nul pour conforter notre 6ème place. Bravo aux joueurs #DreamBigger
Fennec a écrit:Ça sent vraiment la joie de vivre dans ce groupe marseillais en tout cas. Une belle bande de potes.
Dragan a écrit:Maousssa c'est sensé être latéral gauche ? Car c'est ultra offensif
Fennec a écrit:Record de 0-0 en Europe sur la saison. L'OM a nouveau sur le devant de la scène.
spy a écrit:Jack73, cette equipe de l'om a beau etre degueulasse, ca ne doit pas l'empecher d'etre traitee normalement.
Utilisateurs parcourant ce forum : gob et 184 invités