[2016/17 - Ligue 1 - J34] Nancy 0-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
1
25%
N
1
25%
2
2
50%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J34] Nancy - OM

Messagepar Jack73 » 21 Avr 2017, 22:04

Bon sinon à part la théorie du complot (au passage si théorie du complot il y avait, Nancy aurait gagné 1-0, on leur aurait accordé le but signalé HJ), que retenir ce soir.?...
Rien, nada comme d'héb.
Insipide, fade et sans saveur.
L'éclaircie contre Sainté est venue par la faiblesse crasse des petits hommes verts plus que par notre talent.
Cette équipe n'en a d'ailleurs point de talent...
L'arbitre a été au niveau de ce match entre 2 équipes qui ne valent pas mieux que la 14-15 ème place.
Vive la Ligue 1 CONFORAMA
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lorenzin' » 21 Avr 2017, 22:06

Le jour où nos starlettes auront compris qu'il faut jouer 2 mi temps sur 2, on aura fait un progrès énorme.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 21 Avr 2017, 22:12

spy, +1000 quand on est dégueulasse on nous fait pas rejouer les matches et on nous donne pas de pénos
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar oukimaya » 21 Avr 2017, 22:14

Fennec a écrit:oukimaya, ouais enfin la palanquée d'occasion manquée par excès d'individualisme je l'invente pas.

Totalement d'accord , d'ailleurs Payet est malheureusement pour beaucoup.

Concernant la théorie du complot , je ne pense pas que celà en soit un à proprement parlé , mais je reste persuadé que si c'est Lacazette - Tolisso - Cavani , le penalty aurait été sifflé.

C'est peut etre faux , mais c'est clairement l'impression que j'ai.

Et puis on ne maronne pas assez envers l'arbitre ENSEMBLE , a chaque fois c'est à 1 ou 2 , donc le mec n'a aucune pression.

L'OL ou le Qatar vont souvent chercher l'arbitre en petit moulon , nous , on dirait qu'on se laisse faire ... #-o
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar oukimaya » 21 Avr 2017, 22:15

Jack73 a écrit:Bon sinon à part la théorie du complot (au passage si théorie du complot il y avait, Nancy aurait gagné 1-0, on leur aurait accordé le but signalé HJ), que retenir ce soir.?...
Rien, nada comme d'héb.
Insipide, fade et sans saveur.
L'éclaircie contre Sainté est venue par la faiblesse crasse des petits hommes verts plus que par notre talent.
Cette équipe n'en a d'ailleurs point de talent...
L'arbitre a été au niveau de ce match entre 2 équipes qui ne valent pas mieux que la 14-15 ème place.
Vive la Ligue 1 CONFORAMA

Exactement ce que j'ai pensé à la fin du match contre St Etienne , meme si on a bien joué , celà vient surtout du fait que l'adversaire était nul techniquement mais surtout tactiquement
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 21 Avr 2017, 22:15

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Fennec » 21 Avr 2017, 22:17

Herpès Léonard a écrit:spy, +1000 quand on est dégueulasse on nous fait pas rejouer les matches

:ptdr:
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Dragan » 21 Avr 2017, 22:19

Information
Payet en zone mixte : ''Je ne parle pas ce soir, sinon je vais être suspendu''
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar spy » 21 Avr 2017, 22:19

Jack73, pour la theorie du complot, je te renvoie a la saison avec bielsa et les stats que tu peux retrouver sur l'equipe sur les penos des 5 dernieres saisons.
Pour le reste, je te parle de rainville et pas de l'arbitre de touche. Le meme rainville qui arrive a mettre deux jaunes a marseille et rien a nancy malgré qulques grosses fautes dont celle de diarra.
Ca ne change en rien au niveau de cette equipe mais ca change juste le nombre de points.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 21 Avr 2017, 22:20

Fennec, tu peux rire autant que tu veux, attendre 5 mois pour rejouer Metz OL quand l'OL est éliminé de toutes les coupes nationales, c'est pas juste pour un manque de place dans le calendrier
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar randoulou » 21 Avr 2017, 22:23

Les meilleurs auront été Pelé et Cabella. Un gardien, et un mec qui rentré 30 min \:D/

Et encore un clean sheet 8)
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Jack73 » 21 Avr 2017, 22:35

spy a écrit:Jack73, pour la theorie du complot, je te renvoie a la saison avec bielsa et les stats que tu peux retrouver sur l'equipe sur les penos des 5 dernieres saisons.
Pour le reste, je te parle de rainville et pas de l'arbitre de touche. Le meme rainville qui arrive a mettre deux jaunes a marseille et rien a nancy malgré qulques grosses fautes dont celle de diarra.
Ca ne change en rien au niveau de cette equipe mais ca change juste le nombre de points.

Rainville n'est pas obligé de suivre son arbitre de touche.
Ensuite, si Hole Ass avait du élaborer une théorie du complot et faire pénaliser des équipes cette saison, il est très présomptueux de penser que nous étions l'équipe à abattre...
Nice, voire Bordeaux étaient bien plus dangereux que nous...
Bref pour moi aujourd'hui l'arbitre a été nul...Mais comme on l'a souvent évoqué ici, nous avons des dirigeants passés et actuels qui ne l'ouvrent jamais et ne mettent aucune pression sur le corps arbitral.
J'ai jamais entendu JHE l'ouvrir quant à Labrune il l'a ouvert une fois et tout le monde l'a descendu en flamme.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 21 Avr 2017, 22:42

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar peezee » 21 Avr 2017, 22:53

J'ai revu l'action, j'ai pas l'habitude de chialer sur l'arbitrage "anti-OM" mais là c'est putain de FLAGRANT y'a péno sans aucune contestation possible le gars balance son bras en se retournant, pas fait exprès pardi, en plus le ballon part direct dans les cages... :evil:

Ah c'est certain que si c'est le FC Aula$ y'a péno et rouge mais DIRECT cousin. :eyraud:

Sinon concernant l'ambiance dans le groupe je crois qu'il y avait surtout de l'énervement sur l'arbitrage (et cette action où Diarra file un sale coup de coude dans l’œil de Sanson pour ensuite carrément le piétiner avec ses crampons, mais l'arbitre bronche pas bien sûr, ni aucun de ses coéquipiers d'ailleurs, quelle bande de couilles molles putain :x), mais aussi je crois que les joueurs qui savent ou pensent être encore à l'OM la saison prochaine se vénèrent sur leurs coéquipiers (qui eux savent qu'ils ne seront plus au club) après les mauvais résultats - dont ils sont eux aussi responsables hein... :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar El Khadra » 21 Avr 2017, 22:57

Lorenzin' a écrit:Tu es en forme olympique, dis moi ! :lol:
J'espère qu'à 22H30 on aura encore le sourire.

Apparemment, j'étais plus en forme olympique qu'eux, oui :cretin:

Odd a écrit:Lopez il veut pas se la jouer encore plus facile ?

J'ai l'impression qu'on respecte pas l'adversaire.

Ils ne nous respectent même pas nous, tu veux qu'ils respectent l'adversaire ? :mrgreen:

Fennec a écrit:Ouais enculade au ralenti. Personne ne l'a vu à vitesse réelle, arrêtez de pleurnicher. :lol:

Il n'est pas sensé y avoir un connard d'assistant derrière la ligne de but ? Ou c'est qu'en Europe pour qu'on les utilise ?

skylolo13 a écrit:C'est pas possible d'être aussi nul devant les cages

Impossible n'est pas Marseillais 8)

skylolo13 a écrit:Il faudra qu'un expert m'explique le changement de vainqueur par anguissa à la 88 eme

C comme Cohérence :eyraud: :garcia:

Fennec a écrit:oukimaya, ouais enfin la palanquée d'occasion manquée par excès d'individualisme je l'invente pas.

J'allais aborder ce point. C'est juste obscène le nombre de décalages manqués ou ignorés par excès d'individualisme principalement, et par maladresse chronique. On a chié notre match tout seul, comme des grands. Comme d'habitude.

Ca n'empêche pas que, même si admettons que le péno ne soit pas vu à vitesse réelle, cet empaffé ce Cétout (car c'est lui aussi, sur le péno) récidive et doit être expulsé sur la faute concédée sur Cabella en tant que dernier défenseur. On a chié, c'est un fait absolu. Mais l'arbitrage nous a entubé sur nos deux seules actions potables.

A part ça, j'dirais pas qu'on méritais de gagner tant on a été insipide au mieux, dégueulasse au pire. Mais j'ai clairement pas trouvé que Nancy méritait plus que nous non plus. Au final, le nul est peut-être juste.

Par contre, ce synthétique de merde, c'est juste plus possible. On devrait obliger les équipes à adopter le gazon naturel pour évoluer en Ligue 1 et en Ligue 2.
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 22 Avr 2017, 00:20

Odd a écrit:Thauvin a perdu 12 ballons sur 10 touchés. :laporte:

Thauvin est un kéké idiot qui comme d'habitude ne sent plus pisser après un bon match, c'est pour ça qu'il a autant de chances de devenir régulier qu'en a un coup d'un soir de DSK. Peut-être que si le Phocéen et les autres copains de la presse arrêtaient de prendre sa teub dans la gorge au moindre but marqué ça l'aiderait éventuellement à mûrir enfin. Le problème c'est plus ça que le talent. On le voit avec ses fulgurances en deuxième mi-temps après une première horrible que s'il veut il sait jouer au foot.
randoulou a écrit:Le Chrétien de Nancy, c'est Michael Chrétien ??

Oui. Chrétien, Dia, Hadji, Corréa, Hognon, Rousselot. Les mêmes joueurs de merde, le même coach de merde, le même président de merde, dans le même club de merde. Avec toujours la joie de vivre d'un car de dépressifs en train de se taillader les veines. Sérieux je serais tellement heureux qu'ils retournent en L2 que j'en gagnerai Wimbledon avec ma bite.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar boodream » 22 Avr 2017, 00:30

randoulou a écrit:Pourquoi on tente pas des tirs de loin alors que c'est Ndy Assembe dans les buts ?

Sérieux à chaque fois que je vois Ndy Assembé je me dis que pour avoir totalement échoué à Nancy notre Samba doit easy être le pire gardien d'Europe.
randoulou a écrit:Mais quel tir de merde Cabella.
Il amène quand même de l'énergie

J'ai pas détesté sa rentrée non plus, il a amené des combinaisons, mais faut pas se leurer, Nijé quand il rentre pour 20 minutes aussi fait pas mauvaise impression. Ils profitent juste en grande partie de la fatigue adverse.
peezee a écrit:Avis de pendaison chez boodream quand il matera le replay du match. :ptdr:

Je sais que tu parlais de la Vainqueur hebdomadaire© , mais ce constat s'applique à l'ensemble du match, je suis tellement VÉNÈRE . Et après on est "très surpris" que tout le monde se branle du topic avant le match :corde:
skylolo13 a écrit:Va niquer Thauvin!!! Lache ton ballon serieuxxx

Je crois que pour ce qui est de niquer il y va sans problème :lol: Putain sur l'action ou il perce, réussi un dribble, et fait sa première Vainqueur du match, j'ai psalmodié "CONNARD" de manière répétée avec la même intonation consternée que le "Mais c'est pas possible" :guy:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar boodream » 22 Avr 2017, 00:42

Fennec a écrit:Un bon nul pour conforter notre 6ème place. Bravo aux joueurs #DreamBigger :garcia:

Toi tu rigoles, mais Garcia il rigole pas :pedretti: Il va te dire à sa prochaine conf qu'on est à 3 points de Bordeaux et qu'on a une confrontation directe à venir.
Fennec a écrit:Ça sent vraiment la joie de vivre dans ce groupe marseillais en tout cas. Une belle bande de potes.

Clairement une bande de kékés individualistes A un moment tu vois Thauvin tout vénère parce que Payet lui dit que c'est pas à lui de jouer une touche. Idem, en P1 t'avais 12 connards coté gauche, c'était ridiculement déséquilibré.
Dragan a écrit:Maousssa c'est sensé être latéral gauche ? Car c'est ultra offensif

C'est juste un latéral gauche qui sait jouer au foot du coup cette aspirateur de foot qu'est Corréa à du juger normal d'en faire un attaquant, pour s'assurer que son équipe reste bien chiante.
Fennec a écrit:Record de 0-0 en Europe sur la saison. L'OM a nouveau sur le devant de la scène. :eyraud:

Et nos clean shit, elles sentent pas bon nos clean shit?
spy a écrit:Jack73, cette equipe de l'om a beau etre degueulasse, ca ne doit pas l'empecher d'etre traitee normalement.

+1000
L'arbitrage n'excuse pas nos carences, mais nos carences n'excusent pas l'arbitrage, qui dans le foot mondial, compte et est un élément de jeu déterminant. Demande au club de la Roi. Ou à Nathalie BOY de la Tour.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 22 Avr 2017, 00:55

boodream, ça doit faire du bien... :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Bibpanda » 22 Avr 2017, 02:09

Pas vu le match je mangeais avec ma mère, et je me rends compte que j'ai bien fait de rater le match et de ne pas louper un bon osso buco.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin