[2016/17 - Ligue 1 - J33] OM 4-0 Saint-Etienne

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
6
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 6

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J33] OM - Saint-Etienne

Messagepar Odd » 16 Avr 2017, 23:15

Thauvin, Thauvin, Thauvin. 8)

Gros match, grosse ambiance, superbe tifo chez les winners.

Je sais pas si c'est passé à la tv mais le CU a sorti une banderole pendant le match avec quelque chose comme ça d'écrit: "Dirigeants: Avant de penser à remplir le stade, pensez à ceux qui le font vivre." Pas sur que les discussions avancent en bon terme.

Et à la mi temps: "Pas de stephanois, bienvenue à Marseille: Le préfet le plus anti-ultra de France." :laporte:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 16 Avr 2017, 23:31

peezee a écrit:Pour rappel quand mm :

8)
la catin d'aulas vient de voir ton post

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar spy » 16 Avr 2017, 23:40

J'etais sur qu'aulas n'allait pas aimer..

Sinon quel plaisir de voir payet chez nous. Quelle classe ce type. Une vision de jeu hors norme avec une justesse technique de folie.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spy » 16 Avr 2017, 23:50

Ce match contre santé tout comme celui contre angers m'a rappelé bielsa. Le point commun est que l'on jouait vite de l'avant avec 5 joueurs qui allaient dans les 22m adverses.
J'ai vraiment aimé ce match :fier:
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 16 Avr 2017, 23:50

Victoire importante et qui fait très plaisir. On peut aller chercher la cinquième en allant battre Bordeaux.

J'ai plus peur qu'on soit infoutus de gagner les deux prochains matchs en fait, parce que je pense que contre Bordal on aura la motiv. Et la cinquième place n'est pas anecdotique. Être sixièmes, ce qu'on a presque assuré ce soir, ca veut dire finir le champ sans savoir si on joue l'Europe ou pas, vu que la finale de coupe est après. Je n'aime pas l'idée. Mais c'est jouable pour la cinquième, à condition qu'ils le veuillent quoi.
Modifié en dernier par boodream le 17 Avr 2017, 00:00, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar boodream » 16 Avr 2017, 23:59

Flys a écrit:Je commence à en avoir vraiment marre d'Evra. Il est toujours en retard, et fait toujours cette faute dans l'axe, à chaque match bordel.

+1, il fait une petite Liza, mais il est important dans le groupe et une prépa lui fera du bien. Faut quand même absolument un titulaire indiscutable à gauche l'an prochain parce que pour l'instant sportivement Evra c'est moins bien que Bedimo...

gigi a écrit:
randoulou a écrit:Sakai tout le temps à 1 vs 2

Clair. Le pauvre peut jamais aller trop au duel, il est obligé de rester entre 2 pour pas se faire niquer. Et il se débrouille pas trop mal dans ce contexte.

Calmez-vous direct. Vous croyez vraiment sue Diego Armando Thauvin n'a pas autre chose à foutre qu'aider son latéral? Quand je pense à toutes les ordures qui l'ont critiqué, ca me rend encore plus fier d'avoir toujours cru en lui :fier:
koni a écrit:2 buts 1 PD !!!!

Ca SUFFIT avec Gomis putain, c'est insupportable maintenant :nawak:
Odd a écrit:Je sais pas si c'est passé à la tv mais le CU a sorti une banderole pendant le match avec quelque chose comme ça d'écrit: "Dirigeants: Avant de penser à remplir le stade, pensez à ceux qui le font vivre." Pas sur que les discussions avancent en bon terme.

J'ai beaucoup de respect pour le CU mais sérieusement, on est le seul club du MONDE qui file de la thune à des groupes de supps sous cette forme là, aussi bizarre et injustifiée. Je pense que ça va, le club pense LARGEMENT à ceux qui font vivre les tribunes hein. Les slogans de clodos c'était pas nécessaire.
negrOM a écrit:Avis de suicide chez boodream, gros match de Thauvin et surtout Vainqueur n'a pas tenté sa frappe hebdomadaire \:D/

:lol:
Ce qui est drôle c'est qu'on a quand même eu la frappe de merde grâce à Thauvin. Il fait un très bon match. Contre des U12 sous XANAX, mais un très bon match quand même. Heureusement qu'à l'instar du forum et de la presse, Paga n'a pas manqué cette opportunité de la branler des deux mains en fin de match, ce qui va lui refiler le boulard pour 3 matchs \:D/
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar El Khadra » 17 Avr 2017, 00:03

selfmade footix a écrit:je kiffe la combativité de Sakai

+1. Clairement un des joueurs les plus impliqués, pas le meilleur c'est sûr mais qui fini toujours la rencontre sur les rotules et qui ne ménage ni ses efforts, ni sa peine. Ca se salue, dans cet océan de médiocrité et de résignation.

84-2004 a écrit:A l'aller on méritait de gagner 20 fois. Comme rarement à l'extérieur !

Ce qui prouve clairement que sorti du trio de tête et de l'OLFP, la Ligue 1 est bien un championnat de merde. Cette équipe de Sainté n'a RIEN à faire en première partie de classement. Ils ont été ignobles du début à la fin, les voir en course pour la C3 est une ignominie totale.

randoulou a écrit:Lopez me plaît bien sur ce match
Il est moins éparpillé. C'est la rampe de lancement

Gros +1. Il a trouvé un positionnement simple, savait quoi faire du ballon, etc... A revoir face à une équipe décidée à nous faire chier.

selfmade footix a écrit:Théorie de la relativité : face à Sainté, Sertic c'est Lolo Blanc.

Manquerait plus qu'il commande à la défense et au milieu de passer en 3-5-2 :blanc:

Match plein à l'exception de la tête ratée d'Evra qui aurait pu nous foutre dedans. Pour le reste, je me demande comment une équipe aussi naze que l'ASSE peut être à cette place. Elle mérite clairement d'être dans le wagon de fin pour la relégation, à la place d'une équipe comme Dijon.

Aucune pression, aucune action, rien qui ne justifie qu'on puisse les considérer comme un adversaire à l'Europe. Alors certes, il manquait Perrin mais devant c'était dégueulasse aussi. Content qu'on ait assuré, qu'on ait soigné le goal average (+10) et surtout qu'on ait enfin enrayée cette spirale de trois nuls consécutifs.

Maintenant, faut poursuivre sur cette lancée en sachant pertinemment que nos cinq derniers adversaires nous presseront largement plus que l'ASSE et qu'on va retrouver un peu de fébrilité au milieu. Espérons que Garcia pige ça et conditionne l'équipe afin qu'on se simplifie la fin de saison. Et qu'on batte enfin Bordeaux à Chaban.
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 17 Avr 2017, 00:37

C'est notre 1ere victoire face a une equipe du top 7 de la saison si je ne m'abuse.

Simplement le meilleur match de la saison en terme de performance de tout le monde.

Malheureusement bien trop exceptionnel..
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 17 Avr 2017, 00:38

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 17 Avr 2017, 00:40

ah puis aussi je kiffe le fait qu'on ait mis une fessee (decisive dans la course a l'europe) a Veretout et a Saivet qui nous avaient snobbe l'ete dernier (Dans Votre Cul messieurs)

Petite pensee a :passi: :jacob: :cicco:

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar El Khadra » 17 Avr 2017, 00:42

J'suis plus mesuré sur Veretout. Selon les rumeurs de l'époque, lui était motivé à venir, pas ses agents.
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 17 Avr 2017, 01:54

Pourquoi Pelé a une si mauvaise note ? Il a rien eu à faire :lol:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar randoulou » 17 Avr 2017, 01:57

Ils ont eu des occasions au fait Sainté??
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Dragan » 17 Avr 2017, 01:59

randoulou, si il y aurait du y avoir peno :mrgreen:

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar randoulou » 17 Avr 2017, 02:00

Dragan, ouais c'est vrai, à part à la 5e minute, rien d'autre?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Dragan » 17 Avr 2017, 02:01

randoulou, oui mais ca suffit pour avoir un pele en dessous :wink:

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar randoulou » 17 Avr 2017, 02:04

Quelque part, il nous sauve de l'énorme erreur de Evra :mrgreen:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar El Khadra » 17 Avr 2017, 02:08

C'est juste, sur Pelé. Il n'a pas eu grand chose à faire mais la seule fois qu'il est intervenu (et bien que l'erreur initiale soit d'Evra), ça aurait pu faire pénalty. La moyenne me semble juste.
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 17 Avr 2017, 02:09

y a clairement peno je trouve mais c'est pas la faute de Pelé, qui a eu quasi pas de taff et sur le peu qu'il a eu, &a fait des sortie et des prises de balles propres/rassurantes.

Je veux pas réécrire que Pelé fait une bonne saison, la dernière fois que j'ai fait ça il s'est chié dessus les matchs suivants :cry:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar El Khadra » 17 Avr 2017, 02:23

boodream, j'peux le faire pour toi :mrgreen:

Sérieusement, rien que récemment face à Toulouse on prend un point grâce à lui. Mais, pour moi, ça ne justifie clairement pas une augmentation à venir alors que tout porte à croire qu'il sera le cul vissé sur le banc la saison prochaine.
El Khadra
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin