selfmade footix a écrit:je kiffe la combativité de Sakai
+1. Clairement un des joueurs les plus impliqués, pas le meilleur c'est sûr mais qui fini toujours la rencontre sur les rotules et qui ne ménage ni ses efforts, ni sa peine. Ca se salue, dans cet océan de médiocrité et de résignation.
84-2004 a écrit:A l'aller on méritait de gagner 20 fois. Comme rarement à l'extérieur !
Ce qui prouve clairement que sorti du trio de tête et de l'OLFP, la Ligue 1 est bien un championnat de merde. Cette équipe de Sainté n'a RIEN à faire en première partie de classement. Ils ont été ignobles du début à la fin, les voir en course pour la C3 est une ignominie totale.
randoulou a écrit:Lopez me plaît bien sur ce match
Il est moins éparpillé. C'est la rampe de lancement
Gros +1. Il a trouvé un positionnement simple, savait quoi faire du ballon, etc... A revoir face à une équipe décidée à nous faire chier.
selfmade footix a écrit:Théorie de la relativité : face à Sainté, Sertic c'est Lolo Blanc.
Manquerait plus qu'il commande à la défense et au milieu de passer en 3-5-2 :blanc:
Match plein à l'exception de la tête ratée d'Evra qui aurait pu nous foutre dedans. Pour le reste, je me demande comment une équipe aussi naze que l'ASSE peut être à cette place. Elle mérite clairement d'être dans le wagon de fin pour la relégation, à la place d'une équipe comme Dijon.
Aucune pression, aucune action, rien qui ne justifie qu'on puisse les considérer comme un adversaire à l'Europe. Alors certes, il manquait Perrin mais devant c'était dégueulasse aussi. Content qu'on ait assuré, qu'on ait soigné le goal average (+10) et surtout qu'on ait enfin enrayée cette spirale de trois nuls consécutifs.
Maintenant, faut poursuivre sur cette lancée en sachant pertinemment que nos cinq derniers adversaires nous presseront largement plus que l'ASSE et qu'on va retrouver un peu de fébrilité au milieu. Espérons que Garcia pige ça et conditionne l'équipe afin qu'on se simplifie la fin de saison. Et qu'on batte enfin Bordeaux à Chaban.