[2016/17 - Ligue 1 - J31] OM 1-1 Dijon

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
2
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J31] OM 1-1 Dijon

Messagepar peezee » 03 Avr 2017, 11:08

Qq'un avait expliqué le truc c'est pas simple ^^, j'ai maté ici : https://en.wikipedia.org/wiki/2017%E2%8 ... opa_League

donc le 4ème (le LOL for now) et le vainqueur de la CdL doivent faire le 3ème tour de qualif, mais comme le QSG a gagné cette CdL et sera en Champion's ça ouvre une place supplémentaire dans ce 3ème tour de qualif' et à priori ça devrait être le 5ème du classement de Ligue 1 (3ème tour qui se joue fin juillet début août, ça va c'est juste avant le début de saison de L1 rien de terrible, d'où l'intérêt réel de choper cette 5ème place :evil: ).

EDITH : je raconte de la mayrde, y'a aucune équipe française qui sera qualifiée pour les 1er ou 2nd tours de qualif en E.L., ce sera la phase de groupes direct ou le 3ème tour - sinon rien du tout. Donc de fait 4ème ou 5ème place c'est la même sur ce point (mais pas au niveau revenus par ex., sans parler du plaisir de niquer le LOL). De plus à priori si Monaco ou Paris emporte la CdF ce sera mm la 6ème place de Ligue 1 qui donnera droit à ce 3ème tour de qualifs en E.L...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar marcos011 » 03 Avr 2017, 11:26

Encore un bon match de Pelé , au final il aura une bonne petite saison
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 03 Avr 2017, 12:55

J'avais pas vu que le penalty / carton rouge pour Lyon c'était pour exactement la même action :nawak:

Ce serait bien que JHE ou Garcia mettent un coup de pression car on a des bisounours

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J31] OM - Dijon

Messagepar bassir » 03 Avr 2017, 14:56

boodream a écrit:randoulou, clairement Lopez se la joue mauvais Nasri depuis des semaines alors que sa principale qualité était de jouer juste.

moi je le trouve inutile (encore moins utile que zambo) quand il joue aussi bas qu'en première mi temps
clairement dans le système actuel avec Samson je ne le ferais plus jouer
bassir
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 03 Avr 2017, 15:51

marcos011 a écrit:Encore un bon match de Pelé , au final il aura une bonne petite saison

Il aura fait une bonne saison comparée à son niveau.
Mais il ne doit plus être là l'année prochaine, hormis sur le banc.
Trop lent, mauvais dans la relance et pas assez fiable (il peut te sortir arrêts sur arrêtes et se chier sur le dernier à faire dans le match).
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 03 Avr 2017, 15:54

Dragan a écrit:J'avais pas vu que le penalty / carton rouge pour Lyon c'était pour exactement la même action :nawak:

Ce serait bien que JHE ou Garcia mettent un coup de pression car on a des bisounours

c'est quand meme un truc de fou, si ca siflait pas tu avais direct Aulas dans le vestiaire et un peno sifle a la 47eme
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gigi » 03 Avr 2017, 21:05

Dragan a écrit:Ce serait bien que JHE ou Garcia mettent un coup de pression car on a des bisounours

T'es vraiment de mauvaise foi. Garcia a dit à l'arbitre qu'il n'avait pas été gentil redaface2
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dragan » 04 Avr 2017, 01:15

Il a surtout demande à son capitaine de gueuler, grand capitaine qui lui a dit d'aller se faire foutre
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 04 Avr 2017, 08:10

Dragan, le souci c'est qu'un seul cadre ne peut rien faire surtout quand il n'est pas aidé par son staff et ses dirigeants. Avec un travail de ces derniers pour que le Vel devienne un épouventail pour les abitres, des moulons de tous les joueurs quand le moindre Coréen se permet de défoncer la cheville d'un poto, l'arbitre aurait peut-être pas cartonné Gomis (qui aurait plutôt fait la police en écartant les autres, se donnant le beau rôle du protecteur).

Là c'est simple. L'arbitre tranquille, mauvais et hautain, voit Gomis arriver gros comme une maison de l'autre bout du terrain, c'est le seul qui lui met la pression en respectant le règlement du capitaine unique interlocuteur. Donc en classique arbitre de L1 il le cartonne pour qu'il ferme sa gueule et montrer qui est le patron.
Et après on vient reprocher à Gomis de pas avoir tenté le mec de lui mettre un rouge :lol:
Je rigole mais je suis sûr que le gars l'a prévenu que la prochaine fois c'était 2ème jaune, devant les yeux de merlans frits de ses coéquipiers et du coach encore tétanisé d'avoir découvert que Dijon pouvait nous emmerder.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Précédente

Retourner vers Foot masculin