Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Avr 2017, 18:51
Pelé fait un très bon match ce soir dans la lignée de ses deux derniers
L'arbitre que dire...
01 Avr 2017, 18:54
Je veux bien qu'on ait un effectif de merde, mais comme on le dit souvent, y'a au moins dix effectifs pires ou égaux au notre. Ca ne justifie clairement pas qu'on laisse filer quatre points en deux matchs face à Lille et Dijon. Je n'ai pas pu voir le match, mais je n'accepte pas qu'une équipe en telle délicatesse à l'extérieur vienne prendre un point quand on a besoin de s'accrocher à cette cinquième place.
A cet instant, qu'on le veuille ou non, la responsabilité de l'entraîneur est au moins aussi importante que celle des joueurs. Autant la phase aller, on disait "Il gère bien vu le peu de qualité", au temps la phase retour est lamentable. Le peu de cohésion a disparu, le bloc équipe n'existe toujours pas, le système pue la vieille recette qu'on veut relancer. Le terme tourne en boucle, mais putain qu'un peu de pragmatisme ferait du bien.
On a clairement pas les joueurs pour faire un jeu offensif maîtrisé, pourquoi ne pas essayer autre chose. Ouais, ça ne marcherait peut-être pas. Mais ça ne peut pas être pire que maintenant, où ça ne marche clairement pas.
01 Avr 2017, 18:58
tres mauvais match mais avec le maillot du FC Lyon sur le dos on repart avec 3 points
01 Avr 2017, 19:00
Negreanu a écrit:En mode bouchers les dijonnais
Ils auraient eu tort de se priver vu que l'arbitre les a laissé faire tout ce qu'il voulait, y compris une main et une faute dans la surface. Je me remet pas du geste de "protection" de l'arbitre sur le péno non sifflé.
gigi a écrit:Thauvin
Ce bashing est insupportable et incopréhe,sible. Il a le niveau intergalactique on te dit.
Odd a écrit:Bien tenté cette frappe de Gregory Boodream.
Cette petite merde aura même agrémenté son match d'une Vainqueur
Fennec a écrit:Pas surpris de nous voir subir le pressing de l'Atlético Dijon.
Thomasprice113 a écrit:Suffit de mettre un pressing haut sur nous et on est foutu.
On n'arrive pas à sortir la balle ou à prendre de la profondeur dans le jeu.
Équation très simple
Exactement, mais c'est dingue l'immobilisme tactique face à un problème aussi récurrent depuis des semaines.Un enfant de 5 ans a compris qu'en nous pressant un tout petit peu on se délitait complétement. On est ridicules et Garcia s'en branle apparemment. L'important c'est de repartir de derrière avec les relance de merdes et les pertes de balle de son fils.
gob a écrit:On joue moins bien avec Gomis ...
On a été largement pires à Lille. Je vois pas l'interêt de s'en prendre à Gomis ce soir, il a fait ce qu'il a pu en étant clairement pas à 100%.
01 Avr 2017, 19:10
Moundir33 a écrit:Fennec a écrit:C'est vraiment de la merde la vidéo.
Dans ce cas cela n'aurait rien changé vu qu'il a vu la main mais l'arbitre ne l'a juge pas intentionnelle.
En effet, c''est justement un exemple typique qui montre que la vidéo ne résoudra pas tout, puisque la vidéo ne supprime pas l'appréciation.
01 Avr 2017, 19:24
On a été bon 5 min au retour des vestiaires quand on a mis du rythme et de l'intensité
Bon match de merde. Heureusement que la 7e place va être qualificative grâce à la victoire de Lyon en EL
01 Avr 2017, 19:29
Et sinon Garcia quand est ce qu'il va rendre des comptes? Tactiquement il a été nullissime, et je parle pas de son coaching pour les changements
01 Avr 2017, 19:32
randoulou a écrit: Heureusement que la 7e place va être qualificative grâce à la victoire de Lyon en EL
Plait-il ?
01 Avr 2017, 19:33
Samson-Lopez ca ne marche pas
01 Avr 2017, 19:35
skylolo13, c'est surtout lopez qui macrone pas je trouve
01 Avr 2017, 19:39
Cecco a écrit:Le gros problème, c'est qu'on est en train d'essayer de construire un groupe à partir de quasi rien et que dans l'état actuel, on a presque aucun leader dans le groupe (je parle de leader mental, ayant une influence charismatique sur le 11).
- Payet est de retour dans un groupe en transition, pas évident
- Thauvin trop jeune et irrégulier, c'est un soliste
- Vainqueur a pas un charisme qui casse des briques j'ai l'impression
- Gomis, Pelé et Rolando sont ceux qui s'en rapprochent le plus, mais putain, voilà le niveau des leaders...
Comment tu veux mettre en place un état d'esprit conquérant à long terme sur cette base? Et comment gagner des matches à court terme? Ça va être un processus très très long (c'est selon moi la principale raison pour laquelle on a recruté Evra).
Le recrutement d'Evra à qui il reste quelques mois de carrière serait lié à un processus très long de reconstruction ?
01 Avr 2017, 19:49
Tactiquement, c'est très décevant Garcia depuis sa prise de fonction
On dirait qu'il essaie toujours de proposer la même chose avec les mêmes défauts que nos adversaires exploitent.
Même aujourd'hui, il n'a rien fait pour réajuster l'équipe
Gomis, ça marchait pas, il revient de blessure avec peu de rythme. Il aurait jamais du finir le match. Dans le jeu, il amène moins de diversité. Il a largement fait le taff jusqu'ici mais dans le jeu, Cabella amène plus de mouvement. Ça me fait chier de le dire bien que l'échantillon soit mince.
Et ce connard fait une dernière action à son image
01 Avr 2017, 19:58
Dragan a écrit:skylolo13, c'est surtout lopez qui macrone pas je trouve
Oui peut être mais je pensais pas dire ca un jour mais Zambo manque dans l'impact, et il doit remplacer Lopez ou Samson
01 Avr 2017, 20:04
Betsamee a écrit:tres mauvais match mais avec le maillot du FC Lyon sur le dos on repart avec 3 points
Merci, c'est au mot près ce que je répète depuis le début de soirée
01 Avr 2017, 20:13
Betsamee a écrit:tres mauvais match mais avec le maillot du FC Lyon sur le dos on repart avec 3 points
Thauvin a même failli planter sur un malentendu. Dommage, il aurait déjà pulvérisé les stats sur une saison d'un surcoté comme Waddle
01 Avr 2017, 20:15
Vainqueur aussi a failli en mettre un mais un controle de trop avant sa frappe
01 Avr 2017, 20:27
Un plat du pied ras de terre aurait suffi
Les dijonnais ont aussi vendange un paquet d'opportunités
01 Avr 2017, 20:34
gigi a écrit:Betsamee a écrit:tres mauvais match mais avec le maillot du FC Lyon sur le dos on repart avec 3 points
Thauvin a même failli planter sur un malentendu. Dommage, il aurait déjà pulvérisé les stats sur une saison d'un surcoté comme Waddle
01 Avr 2017, 21:36
Vainqueur à fait un match horrible.
01 Avr 2017, 21:43
Remind, il paraît qu'il est énorme et que Zubi est stupide de multiplier les pistes en 6.