Modérateur: Modérateurs
Negreanu a écrit:En mode bouchers les dijonnais
gigi a écrit:Thauvin
Odd a écrit:Bien tenté cette frappe de Gregory Boodream.
Fennec a écrit:Pas surpris de nous voir subir le pressing de l'Atlético Dijon.
Thomasprice113 a écrit:Suffit de mettre un pressing haut sur nous et on est foutu.
On n'arrive pas à sortir la balle ou à prendre de la profondeur dans le jeu.
Équation très simple
gob a écrit:On joue moins bien avec Gomis ...
Moundir33 a écrit:Fennec a écrit:C'est vraiment de la merde la vidéo.
Dans ce cas cela n'aurait rien changé vu qu'il a vu la main mais l'arbitre ne l'a juge pas intentionnelle.
randoulou a écrit: Heureusement que la 7e place va être qualificative grâce à la victoire de Lyon en EL
Cecco a écrit:Le gros problème, c'est qu'on est en train d'essayer de construire un groupe à partir de quasi rien et que dans l'état actuel, on a presque aucun leader dans le groupe (je parle de leader mental, ayant une influence charismatique sur le 11).
- Payet est de retour dans un groupe en transition, pas évident
- Thauvin trop jeune et irrégulier, c'est un soliste
- Vainqueur a pas un charisme qui casse des briques j'ai l'impression
- Gomis, Pelé et Rolando sont ceux qui s'en rapprochent le plus, mais putain, voilà le niveau des leaders...
Comment tu veux mettre en place un état d'esprit conquérant à long terme sur cette base? Et comment gagner des matches à court terme? Ça va être un processus très très long (c'est selon moi la principale raison pour laquelle on a recruté Evra).
Dragan a écrit:skylolo13, c'est surtout lopez qui macrone pas je trouve
Betsamee a écrit:tres mauvais match mais avec le maillot du FC Lyon sur le dos on repart avec 3 points
Betsamee a écrit:tres mauvais match mais avec le maillot du FC Lyon sur le dos on repart avec 3 points
gigi a écrit:Betsamee a écrit:tres mauvais match mais avec le maillot du FC Lyon sur le dos on repart avec 3 points
Thauvin a même failli planter sur un malentendu. Dommage, il aurait déjà pulvérisé les stats sur une saison d'un surcoté comme Waddle
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], scrouitch et 157 invités