Le cas Delfim evoqué par la Ligue

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 31 Mar 2004, 13:44

omenforce a écrit:disons que je m interesse plus a l om depuis que j ai le net mais je les suis depuis 1998
depuis un certain france-bresil au stade de France?
Invité

Messagepar Invité » 31 Mar 2004, 13:44

ogb, a quel moyen penses-tu?
Invité

Messagepar gob » 31 Mar 2004, 13:47

juridique ? :roll:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar testa mora » 31 Mar 2004, 17:02

moi là ou j'ai des doutes c'est que Delfim on lui filé "QUE" 70.000 euros brut ??
c'est bizarre je pensais qu'il nous avait couté encore plus.
Mais si on lui file plus rien c'est plutôt une bonne nouvelle.
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar oliverpikatch » 31 Mar 2004, 17:29

Litige Delfim/OM: "Un malentendu" qui a été levé, selon l'avocat du joueur

MARSEILLE, 31 mars (AFP) - Le litige entre le milieu de terrain portugais José Delfim et l'Olympique de Marseille (L1), évoqué mardi par la commission juridique de la Ligue de football professionnel (LFP), "résulte d'un malentendu" qui a été "levé" mercredi, selon un communiqué de l'avocat du joueur adressé à l'AFP.

Dans un courrier du 24 février à la commission juridique de la LFP, le joueur, en arrêt de travail depuis octobre 2002, affirmait ne pas comprendre pourquoi "depuis le mois de juin 2003, les indemnités journalières, envoyées au club par la Sécurité sociale", ne lui étaient que "très partiellement reversées".

A l'issue d'une rencontre avec les dirigeants de l'OM, l'avocat portugais du joueur, Me José Vieira, a affirmé dans un communiqué qu'il "n'existe aucune dette (salariale ou autre) de la part de l'Olympique de Marseille à l'égard de José Delfim".

Toutefois, l'avocat a indiqué à l'AFP que le joueur revendiquait toujours un complément de salaire portant sur "une grosse somme", sujet qui doit être abordé lors d'une rencontre prévue dans une quinzaine de jours entre Delfim et les dirigeants olympiens, avant la prochaine réunion de la commission juridique de la LFP, le 27 avril.

"Le dossier n'est pas totalement réglé, mais nous avons maintenant plus d'éléments", a ajouté Me Vieira.

Sporever.fr
oliverpikatch
En formation
En formation

Messagepar ~Juan~ » 02 Avr 2004, 03:52

http://www.football365.fr/infos_clubs/m ... 3855.shtml

franchement il me fait trop de la peine ce mec :roll:
c 'est trop chauds les opération du dos et je luis souhaite beacoup de courage pour s'en remettre
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin