- Pele: Enorme parade a bout portant devant le portugais
(sa 2e tres grosse parade en 2 matchs) et globalement un tres bon match dans ses buts sauf a la relance et au pied son point faible. A noter cette magnifique glissade sur une passe qui aurait pu couter cher
- Sakai: Invisible. Hormis a la fin quand il va les 2 pieds en avant prendre son jaune
Je crois qu'il a fait une seule montee ? et encore il perd le ballon.
- Fanni: quelques bonnes interventions meme si il a eu du mal face a de preville. Mais cote relance c'etait cataclysmique. Incapable de relancer en passes courtes autrement que vers son gardien ou Rolando, tu m'etonnes qu'on ait vu une purge
- Rolando: defensivement ok, mais meme enorme problemes de relance. J'en ai vu qu'une passer les lignes lilloise a terre et filer vers Payet qui derriere a une grosse occaz.
- Bedimo: Ressemble a nouveau a un joueur de foot pro. Beaucoup mieux qu'en debut de saison. Meme si ca reste encore moyen. Mais il a bien maitrise Rony Lopes tout le match sur son cote. On peut lui taper dessus quand c'etait cadavrique on peut aussi souligner quand c'est mieux.
- Sertic: Je n'avais pas vu Metz. La en 6 c'etait pas ca. Ni le physique/la vitesse pour faire un 6 destructeur, ni la technique pour faire un 6 constructeur. Lui restait l'envie mais meme la je l'ai vu souvent battu a cause des faiblesses en vitesse/physique notamment face a de preville ou benzia. A sa decharge que d'espaces entre lui et les milieux offensifs. Que de fois je l'ai vu seul devant sa defense a la relance et les autres 30/40 metres plus loin.
- Lopez: Inquietant. Quasiment pas vu du match lui non plus. Incapable de faire le liant entre defense et attaque qu'il devrait etre capable de faire.
- Sanson / Payet: pas compris leurs positions. Sanson plus efface que Payet qu'on a vu 2-3 fois quand meme. Notamment son super coup franc a la fin sur la droite qui aurait du faire but, je comprends pas encore comment Rolando la loupe face au but.
- thauvin/cabella: 3-4 frappes mais dans l'ensemble trop peu.
Ok il manquait Gomis pour ressortir le bloc et Vainqueur pour jouer la 1ere relance mais le duo Fanni/Rolando a la 1re relance que c'est complique... Y a du boulot pour l'an prochain. Et decu de notre duo de milieux relayeurs qui n'a pas pese une fois de plus a l'exterieur quand ca presse en face. Enfin Sertic en 6 je me disais qu'il pourrait etre une bonne solution de remplacement l'an prochain dans le projet mais sur ce que j'ai vu hier soir
Cote Lillois, cette ligne de 4 offensifs qui nous prenait nos mecs quasiment en individuelle, bein rien a dire
savait ou ses ex avaient quelques problemes
Et j'ai vu enormement d'envie que ce soit chez Corchia, De Preville (plutot bon) ou Beria.