Kenshi a écrit:La dernière fois qu'on a eu espoir que la saison se finisse mieux que ce à quoi on s'attend (5e ou 6e place), on a mangé 9 buts en 2 matchs. Maintenant je me méfie
Tu te chies dessus hein ?
![Passi :passi:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/passi.png)
Modérateur: Modérateurs
Kenshi a écrit:La dernière fois qu'on a eu espoir que la saison se finisse mieux que ce à quoi on s'attend (5e ou 6e place), on a mangé 9 buts en 2 matchs. Maintenant je me méfie
Delio a écrit:4eme c'est phase de groupes, 5eme c'est tour preliminaire non?
Chris Red a écrit:Mais bon si Lyon gagne l'EL et qu'on finit 5ème, ça change la donne aussi, non ?
Delio a écrit:4eme c'est phase de groupes, 5eme c'est tour preliminaire non?
peezee a écrit::shock: Nan mais ça va pas la tête ? Le LOL qui remporterait l'Europa...?![]()
Non seulement ça leur ferait un trophée européen (je vous dis pas le melon derrière) mais en plus ça leur donne droit à jouer la Champions la saison prochaine, ce qu'on a pas trop envie de voir arriver quoi pour des raisons maintes fois évoquées ici...![]()
Ah ouais mais cool ça nous permettrait d'éviter les barrages en EL, ça vaut le coup.
boodream a écrit:Fennec, c'était à cause des travaux je crois![]()
En gros normalement c'est coupe de France directement qualifié (très con au passage), 4éme 1 tour préliminaire et coupe de la ligue 2 tours préliminaires. Donc pour l'instant on a la certitude d'aller en EL avec la cinquième place, mais à l'heure où on parle, ce sera avec deux tours, puisque QSG-Monaco c'est la stache cup.
Et moi ça me dérange pas, c'est mieux que nos match de prépa en bois et ca reste l'Europe, bordel
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], HabsFan, michaeldream et 52 invités