Kenshi a écrit:La dernière fois qu'on a eu espoir que la saison se finisse mieux que ce à quoi on s'attend (5e ou 6e place), on a mangé 9 buts en 2 matchs. Maintenant je me méfie
Tu te chies dessus hein ?
Modérateur: Modérateurs
Kenshi a écrit:La dernière fois qu'on a eu espoir que la saison se finisse mieux que ce à quoi on s'attend (5e ou 6e place), on a mangé 9 buts en 2 matchs. Maintenant je me méfie
Delio a écrit:4eme c'est phase de groupes, 5eme c'est tour preliminaire non?
Chris Red a écrit:Mais bon si Lyon gagne l'EL et qu'on finit 5ème, ça change la donne aussi, non ?
Delio a écrit:4eme c'est phase de groupes, 5eme c'est tour preliminaire non?
peezee a écrit::shock: Nan mais ça va pas la tête ? Le LOL qui remporterait l'Europa...?
Non seulement ça leur ferait un trophée européen (je vous dis pas le melon derrière) mais en plus ça leur donne droit à jouer la Champions la saison prochaine, ce qu'on a pas trop envie de voir arriver quoi pour des raisons maintes fois évoquées ici...
Ah ouais mais cool ça nous permettrait d'éviter les barrages en EL, ça vaut le coup.
boodream a écrit:Fennec, c'était à cause des travaux je crois
En gros normalement c'est coupe de France directement qualifié (très con au passage), 4éme 1 tour préliminaire et coupe de la ligue 2 tours préliminaires. Donc pour l'instant on a la certitude d'aller en EL avec la cinquième place, mais à l'heure où on parle, ce sera avec deux tours, puisque QSG-Monaco c'est la stache cup.
Et moi ça me dérange pas, c'est mieux que nos match de prépa en bois et ca reste l'Europe, bordel
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 146 invités