Je m'attends a un match compliqué mais il nous faut les 3 points. L'occasion de voir celui qu'on a soit disant failli recruter. D'ailleurs, sur le peu où je l'ai vu, je l'ai trouvé assez moyen.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
Odd a écrit:Plein le cul des bouchons on va rater 30 minutes fada
Information
Lopez dans le 11 à la place de Zambo Fanni titulaire, Sertic en tribune. RC7 en pointe
On va souffrir au milieu, je le vois gros comme une maison.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Rudi Garcia, l'entraîneur de l'OM, a reconduit le onze de départ qui a battu Lorient (4-1) dimanche dernier, pour la réception d'Angers. Gomis trop juste pour être titularisé, c'est Rémy Cabella qui sera à la pointe de l'attaque olympienne encadré par Thauvin et Payet.
Odd, pour klaxonner dans les rues après la défaite du Qatar y a du monde, mais pour aller voir jouer l'OM...
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
A noter qu'angers joue en 4-3-3 finalement avec Bourillon sur le banc alors qu'ils étaient en 5-3-2 face à caen. C'est parce qu'ils nous craignent moins que les normands ? (ou alors parce que Caen joue à deux pointes, Bielsa-style).
Un peu naze la banderole, dommage. J'aurais préféré un détournement du style "Qatar : Shame Bigger" avec un sguègue à la place de la tour Eiffel et un fion à la place du logo de Paris.
The devil put dinosaurs here. Just another day in the hate land.