par boodream » 10 Mar 2017, 23:44
- Vainqueur est sans doute le meilleur Olympien ce soir. En première, toutes les premières relances passent par lui, en seconde il est très précieux quand nos connards arrêtent de faire les efforts. Sa frappe débile forfaitaire m’exaspère toujours, mais pour moi il faut absolument le garder. Il va manquer à Lille, surtout quand on voit l'entrée de Zambo. Et comme Sertic a l'air en cristal...
- Gros match de Sanson, qui est de mieux en mieux, et fait vraiment du bien à cette équipe. Il sait récupérer, il sait accélérer, il sait faire la bonne passe, et il est capable de marquer aussi. Excellente recrue, s'il continue comme c'est lui qu'in risque de voir en EDF. Il joue plus haut que Lopez et c'est mieux, tout simplement parce qu'il est intéressant dans sa capacité à amener le surnombre devant quand ça dézone, et qu'il joue en moins de touches de balles globalement que Max. Cet imbécile heureux Paga peut passer sa vie à le sucer et à faire des remarques débiles sur le fait qu'on lui demande, moi je pense que Lopez doit apprendre, progresser, et que c'est bien de le mettre là. Il a une qualité de passe et un volume qui peuvent en faire un Xavi like.
- Autant je suis heureux qu'on accroche enfin la cinquième place (que j'espère garder jusqu'au bout 'en espérant que Monaco n'ait pas la tête déjà au match de City), autant c'est scandaleux de s'arrêter de faire des efforts en deuxième. C'est systématique. Cette équipe est incapable de faire un vrai match pleine. La première mi-temps est excellente, mais la deuxième scandaleuse, alors qu'on a mille fois été punis.
- Banderoles sur Paris ridicules et hors de propos. Que le vel commence par être plein et qu'on soit capable de pas nous faire humilier à domicile contre le Qatar avant d'ouvrir nos gueules.
- J'ai pas compris que Garcia sorte Payet à la pause, il avait fait une bonne première mi-temps avec des gestes de classe. Ah, on me signale dans l'oreillete qu'il aurait jouer le match en entier.
- Thauvin est incontestablement meilleur. Il retrouve son niveau d'avant décembre. C'est bieng@ . En revanche ceux qui l'envoient en EDF se touchent à mon avis tellement qu'il risque de s'arracher la teub à force.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»