Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Mar 2017, 19:54
Reste 10 matchs de Coupe et à nous la victoire !
07 Mar 2017, 19:55
Oui la victoire
07 Mar 2017, 23:10
Je suis pas serein, on a interdiction de se foirer en sachant que Bordeaux va a Monaco, on peut etre 5eme et Angers qui marche bien prendra ce match comme du bonus, sans pression. On devra etre concentrés, serieux et appliqués.
08 Mar 2017, 11:25
En effet, Angers est sur une série de 5 matchs sans défaites (1N, 4V) depuis début février. Série à prendre avec des pincettes puiqu'ils ont joué Lille, Nancy, Bastia et Caen.
J'ai du mal à imaginer une défaite à domicile contre eux. C'est le moment de stopper leur série.
08 Mar 2017, 11:39
On court lire et RT svp :
Modifié en dernier par
Toti le 08 Mar 2017, 18:20, modifié 2 fois.
08 Mar 2017, 11:45
Toti, j'ai sprinté et j'ai RT à une vitesse éclaire.
08 Mar 2017, 12:10
jeanfred a écrit:En effet, Angers est sur une série de 5 matchs sans défaites (1N, 4V) depuis début février. Série à prendre avec des pincettes puiqu'ils ont joué Lille, Nancy, Bastia et Caen.
J'ai du mal à imaginer une défaite à domicile contre eux. C'est le moment de stopper leur série.
Justement ils ont fait le taf contre leurs concurrents direct, d'où le 0 pression face a nous, comme un match "recompense" du tres bon parcours recent, du genre "jouez sans vous prendre la tete, on avait prevu 0 point, le maintien se gagnera pas contre ce genre d'équipe donc faites vous plaisir". On a interet a pas la jouer dilettante.
08 Mar 2017, 16:26
Encore efficace le Rudi en conf.
Il a plus ou moins confirmé que Sertic est en train de s'imposer derrière et qu'à Lille ce sera surement Zambo en 6 derrière Sanson et Lopez.
08 Mar 2017, 17:01
jeanfred a écrit:En effet, Angers est sur une série de 5 matchs sans défaites (1N, 4V) depuis début février. Série à prendre avec des pincettes puiqu'ils ont joué Lille, Nancy, Bastia et Caen.
De toute façon je le répète, ils doivent aux supporters de s'arracher au Vel après y avoir encaissé 9 buts en 3 jours.
A 100% ou même à 80 on est supérieur à Angers et on est d'ailleurs devant. Donc à Garcia et à ses poulains de se sortir les doigts comme à Lorient.
08 Mar 2017, 17:15
gigi, +1
C'est l’occasion de s'emparer de la cinquième place. En termes d'enjeu ca doit suffire.
08 Mar 2017, 17:18
Puisse l'équipe vous entendre les gars.
09 Mar 2017, 13:00
Du coup on aura le droit de sortir les survêt du Barça demain soir ?
09 Mar 2017, 13:05
negrOM a écrit:Du coup on aura le droit de sortir les survêt du Barça demain soir ?
Ca va même être difficile de se concentrer aussi rapidement sur le championnat après l'exploit qu'on a réalisé hier.
09 Mar 2017, 20:26
Dans tout ça on oublierait presque qu'on joue Angers demain
Et gomis est déjà de retour..
09 Mar 2017, 20:29
J'exige une banderole sur la prestation parisienne
Blague à part, faut poursuivre sur notre lancée après
la victoire l'entraînement face à Lorient. Et sans Gomis, de préférence.
09 Mar 2017, 23:08
Assistance prévue ?
Mine de rien c'est passé vite la blessure de Gomis.
10 Mar 2017, 09:22
J'espère qu'on ne va pas faire rejouer Gomis trop tôt ...
On s'est déjà planté sur Evra ... et sur Gomis en fin d'année dernière quand il a eut qq pb musculaires ...
10 Mar 2017, 10:27
Ce serait bien qu'il soit dans le groupe contre Lille pour reprendre des sensations, sachant qu'après il y a le trêve internationale qui tombe bien.
Sinon, je me méfie d'Angers, sur une bonne dynamique, avec beaucoup de taille et d’impact, bref tout ce que notre équipe aime
10 Mar 2017, 14:21
En tout cas moi je suis à fond. J'espère clôturer en beauté cette folle semaine de foot