Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Mar 2017, 19:46
Pas légal je pense. ^^
hide a écrit:Pour ma part j'ai les chaînes qui vont bien, par contre il faut que je peux se à enregistrer le match pour pouvoir ensuite faire des captures d'écran.
On fait un test demain si vous voulez.
Vous pouvez m'envoyer les demandes spécifiques en DM sur Twitter
Super sympa ça, merci !
04 Mar 2017, 19:55
En citant la source en fin d'article...je ne pense que cela puisse poser problème non?
04 Mar 2017, 20:06
Je ne pense pas non plus, contrairement à du téléchargement illégal.
04 Mar 2017, 20:13
Je ne suis pas sûr que ce soit illégal. Si tu enregistres un match et que tu le prêtes à ton voisin, est-ce illégal ? Ce sont des gens qui enregistrent les matches tout simplement. D'un point de vue personnel, je ne vois rien de malhonnête à ça, le partage ne devrait pas être illégal, il n'y a rien de plus aberrant à mes yeux, d'un point de vue juridique, je ne sais pas, c'est peut-être (sûrement) considéré comme illégal. Mais comme je regarde les matches en streaming, mes captures d'écran seront également considérées comme illégales. Désolé dans ce cas-là.
04 Mar 2017, 20:39
Je souscris à ton raisonnement, malheureusement c'est plus complexe qu'on l'imagine et MassaliaLive doit se montrer vigilant.
04 Mar 2017, 22:31
Je comprends