Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: • Petite requête de la rédac

04 Mar 2017, 19:46

Pas légal je pense. ^^
hide a écrit:Pour ma part j'ai les chaînes qui vont bien, par contre il faut que je peux se à enregistrer le match pour pouvoir ensuite faire des captures d'écran.
On fait un test demain si vous voulez.

Vous pouvez m'envoyer les demandes spécifiques en DM sur Twitter :wink:

Super sympa ça, merci ! ;)

04 Mar 2017, 19:55

En citant la source en fin d'article...je ne pense que cela puisse poser problème non?

04 Mar 2017, 20:06

Je ne pense pas non plus, contrairement à du téléchargement illégal. ;)

04 Mar 2017, 20:13

Je ne suis pas sûr que ce soit illégal. Si tu enregistres un match et que tu le prêtes à ton voisin, est-ce illégal ? Ce sont des gens qui enregistrent les matches tout simplement. D'un point de vue personnel, je ne vois rien de malhonnête à ça, le partage ne devrait pas être illégal, il n'y a rien de plus aberrant à mes yeux, d'un point de vue juridique, je ne sais pas, c'est peut-être (sûrement) considéré comme illégal. Mais comme je regarde les matches en streaming, mes captures d'écran seront également considérées comme illégales. Désolé dans ce cas-là.

04 Mar 2017, 20:39

Je souscris à ton raisonnement, malheureusement c'est plus complexe qu'on l'imagine et MassaliaLive doit se montrer vigilant. ;)

04 Mar 2017, 22:31

Je comprends ;)
Répondre