Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Tu dis que ce sont les joueurs qui ont fait honte par manque de combativité mais peut être que les dirigeants auraient mieux fait de travailler leur mental plutôt que de faire la tournée des médias en assurant que l'ambiance calmerait Paris jusqu'à estimer la mise au vert inutile.
randoulou a écrit:Paris galère contre les bus
Garcia a cru qu'il pouvait s'imposer par le jeu
Globe Trotter a écrit:gigi a écrit:Tu dis que ce sont les joueurs qui ont fait honte par manque de combativité mais peut être que les dirigeants auraient mieux fait de travailler leur mental plutôt que de faire la tournée des médias en assurant que l'ambiance calmerait Paris jusqu'à estimer la mise au vert inutile.
C'est ce que je me suis dis aussi car dans le fond, croire en l'exploit contre beaucoup plus fort que soi sur un match, c'est tout à fait normal. Un Dupraz y arrive bien de temps en temps, aux époques Gerets ou Deschamps, on en faisait aussi deux ou trois par saisons.
Mais cette conviction aurait gagné à être transmise en interne, auprès du groupe. C'était aussi l'occasion de prouver leur capacité à remobiliser les troupes, leur impact auprès de tous...
Bref, ça peut arriver et se corriger pour la prochaine fois. Avant un 1-4, Diouf avait aussi bêtement chauffé l'OL avec son souffle chaud dans la nuque, mais avait retenu la leçon quelques mois plus tard pour les taper en CDF. Bouchet lui, enchaînait les défaites face à Paris sans jamais réussir à remobiliser les joueurs et inverser la tendance... C'est là où on attend JHE aussi, sur sa capacité à être un vrai leader, à rien lâcher, au delà de son talent et de toutes les bonnes idées qu'il a pour l'OM.
jarlandine a écrit:Bon, les gars, pas de déclarations vibrantes devant les micros, des actes et des points sur le terrain, point barre !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 70 invités