Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Mar 2017, 17:09
J'ai un peu de mal à voir les similitudes avec Imbula, ce dernier malgré tous ses (innombrables) défauts avait une qualité technique rare, son potentiel n'était jamais aussi flagrant que quand il cassait les lignes balle au pied sur ses crochets courts et sa puissance physique, avant de perdre le ballon parce qu'il était incapable de faire une passe.
C'est absolument pas les mêmes qualités que Zambo en fait ... Mis à part que les deux sont renois et relayeurs j'ai du mal à voir les similitudes
06 Mar 2017, 17:12
C'est plus une version bas de gamme de Moussa Sissoko je trouve dans le profil. Qui entre paretnhèse serait parfait pour nous, mais est évidemment en dehors de nos moyens. De toute façon ça va se terminer avec Cabaye
06 Mar 2017, 17:22
J'y pensais à Sissoko
Car à mon avis ça va pas se bousculer pour lui cet été...
Mais je préférerais de loin Kondogbia. Si les moyens sont la
06 Mar 2017, 17:31
Kondogbia n'était pas intéressé il y a 3 mois et il semble rejouer là. Je le vois pas changer d'avis
06 Mar 2017, 17:42
Kondogbia vu le tarif demandé, on peut avoir mieux assurément
06 Mar 2017, 20:16
top s'il peut revenir à Lille
06 Mar 2017, 20:30
randoulou a écrit:Kondogbia n'était pas intéressé il y a 3 mois et il semble rejouer là. Je le vois pas changer d'avis
Il rejoue à Inter depuis que Stefano Pioli est le coach
07 Mar 2017, 11:54
Dragan a écrit:
top s'il peut revenir à Lille
A vrai dire on a pas paye si cher son absence avec ou sans lui on perdait contre le Qatar et l'ASM
07 Mar 2017, 14:11
Betsamee, voilà ca ne sert à rien de vouloir revenir trop vite, si ce n'est pour se repêter
07 Mar 2017, 17:49
Herpès Léonard, rassure moi, tu l'avais quand même pas foutu la pièce sur ton prono d'un Lorient qui devait nous torcher ?
09 Mar 2017, 00:08
gigi, je ne mise jamais sur un match de mon équipe