Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Droit de passage accordé à...

OM
2
25%
Monakov
6
75%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 8

Re: [2016/17 - CdF - 1/8F] OM - Monaco

02 Mar 2017, 19:48

michel a écrit:Le pire dans tout ca, c'e n'est pas de se prendre des buts mais de se prendre les MEMES buts à chaque fois ! :evil:

+1. Le but de Lemar m'a semblé être la photocopie du but de Matuidi. On apprend de nos erreurs, on les reproduit à la perfection :laporte:

02 Mar 2017, 21:16

jarlandine a écrit:Finalement, il vaudrai peut être mieux ne pas se qualifier pour l'' Europe :-k

J'espère que tu plaisantes, bordel !

02 Mar 2017, 21:20

Le mec qui lache rien :lol:

02 Mar 2017, 21:21

C'est hors de question et je ne l'accepterais PAS.

02 Mar 2017, 22:16

Clair, l'année prochaine on va voir un match de soupe d'Europe bordel

02 Mar 2017, 23:06

Tu anticipes déjà notre niveau ? :mrgreen:

02 Mar 2017, 23:18

meidhi a écrit:SAKAI c'est Bruce Harper !

C'est EXACTEMENT ça putain :lol:
Je l'aime bien, il est attachant, il a une excellente mentalité, il a des qualité de contre-attaquant et il progresse. Mais en revanche, on ne peut pas le garder comme titulaire l'an prochain. Faut vraiment refaire toute la défense. Prendre 5 mecs. De toute façon, faut refaire tout le 11 ou quasi.
Fennec a écrit:J'en reviens pas de la rentrée de Fanni. Lunaire.

T'y es fou il vient de Martigues il faut le prolonger 10 ans. :passi:
meidhi a écrit:Bedimo on dirait qu'il a 45 ans.

Il revient de blessure. Moi ce qui m'a gavé c'est pas qu'il soit juste physiquement mais qu'il fasse systématiquement des choix cons en forcaant comme un bourrin alors que ni le physique ni la technique ne suit. Quand je pense que Laboz se caressait les couilles de l'avoir recruté :lol:
Fidel Cienaga a écrit:Doria =D> quel intelligence sur le but de Mendy ! Vraiment ça fait plaisir de voir défendre comme ça.

TOUTE la défense doit être jugée au TPI, sur le match en général, et sur ce but en particulier, qui est le bouquet final de leur débilité crasse.
Lorenzin' a écrit:Prenez le bon côté des choses. La 6è place sera probablement européenne.

Je me suis dit exactement pareil. Je le répète, mais il suffit de gagner les deux prochains matchs pour revenir probablement à cette sixième place, au moins. Donc tout dépend de nous. Qu'on ne me dise surtout pas que la fin de saison est sans enjeu.
Maintenant si on est minables à Lorient, c'est clair que ça sera le signe que la crise couve déjà. :garcia:

03 Mar 2017, 00:01

Franchement si on change tout le reste de la défense, qu'on prend le 9 qu'il faut et qu'on densifie le milieu, je me contenterai de Sakai à droite. J'ai peur qu'on arrive pas à tout faire l'été prochain tant le chantier est grand. Et à choisir ce n'est pas la priorité. Après si on arrive à tout renouveler, je cracherai pas dessus

03 Mar 2017, 00:59

carma, t'inquiètes, DDD ne bouffera pas toute l'enveloppe.

Re: [2016/17 - CdF - 1/8F] OM 3-4 Monaco

03 Mar 2017, 13:38

Ton article est en ligne :

;)

03 Mar 2017, 16:33

Jester a écrit:matchom, je préfère des mecs qui se donnent à fond lors de ces matchs là, que des mecs qui trotinnent et se font marcher dessus, voire même qui en redemandent.
La question n'est pas de savoir si Sertic sera titulaire ou pas. Je parle du match d'hier et de dimanche.

Les deux derniers matchs sont juste logiques. On a un effectif de merde légèrement bonifié et même pas forcément là où il y avait les plus gros manques. Résultat, on a un effectif passable désormais, mais face à des gros, on est naturellement explosé d'autant plus explosé qu'à l'OM on ne peut se contenter de défendre comme le feraient pourtant toutes les petites équipes de notre niveau actuel.

Toutefois, dans cet effectif actuel, Sakaï, Sertic et Vainqueur nous sont précieux oui je suis d'accord.

03 Mar 2017, 17:47

Toti a écrit:Ton article est en ligne :

;)

J'vais en pleurer, sérieusement :oops: Merci à toi, qui est pour plus de 90% des belles formulations :fier:

03 Mar 2017, 20:44

El Khadra, t'inquiète, avec le temps ça viendra et puis t'avais fait un gros boulot au départ. Content que ça te plaise, tu le mérites en tout cas ! ;)

Bon et puis comme je ne sais pas trop ou poster ça, hop :

Cette fois, il faut saluer le travail de Miass et de Faycaldinho ! Bon we à tous. ;)

03 Mar 2017, 20:59

=D> =D> =D> =D>

03 Mar 2017, 21:09

Bravo les mecs pour votre travail !

03 Mar 2017, 21:53

Toti, ah mais je me satisfait totalement, pour l'heure, d'être concerné et impliqué dans ce superbe papier :fier: Même si je me sens assez mal de lire uniquement mon pseudo et pas le tien, vu le gros travail que tu as abattu dessus.

Quant à l'analyse, elle est juste parfaite. Celle du dernier match (Rennes, il me semble) me paraissait prometteuse mais j'avais eu un peu de mal à rentrer dedans. Cette fois, tout est bon du début à la fin. Les images illustrent parfaitement les propos, le détail des erreurs et imprécisions est niquel. Franchement, de l'excellent boulot =D>

04 Mar 2017, 09:11

C'est gentil ça. Miass et Fayçal seront content en tout cas, et ils méritent d'être soutenus. :)

randoulou a écrit:Bravo les mecs pour votre travail !

Merci pour l'équipe. ;)

04 Mar 2017, 09:30

Vous savez aussi que nous recrutons, notamment pour le fil-infos. Faites vous connaitre. C'est rapide à écrire, faut juste être au fait de l'actu olympienne.
Répondre