meidhi a écrit:SAKAI c'est Bruce Harper !
C'est EXACTEMENT ça putain
Je l'aime bien, il est attachant, il a une excellente mentalité, il a des qualité de contre-attaquant et il progresse. Mais en revanche, on ne peut pas le garder comme titulaire l'an prochain. Faut vraiment refaire toute la défense. Prendre 5 mecs. De toute façon, faut refaire tout le 11 ou quasi.
Fennec a écrit:J'en reviens pas de la rentrée de Fanni. Lunaire.
T'y es fou il vient de Martigues il faut le prolonger 10 ans.
meidhi a écrit:Bedimo on dirait qu'il a 45 ans.
Il revient de blessure. Moi ce qui m'a gavé c'est pas qu'il soit juste physiquement mais qu'il fasse systématiquement des choix cons en forcaant comme un bourrin alors que ni le physique ni la technique ne suit. Quand je pense que Laboz se caressait les couilles de l'avoir recruté
Fidel Cienaga a écrit:Doria
quel intelligence sur le but de Mendy ! Vraiment ça fait plaisir de voir défendre comme ça.
TOUTE la défense doit être jugée au TPI, sur le match en général, et sur ce but en particulier, qui est le bouquet final de leur débilité crasse.
Lorenzin' a écrit:Prenez le bon côté des choses. La 6è place sera probablement européenne.
Je me suis dit exactement pareil. Je le répète, mais il suffit de gagner les deux prochains matchs pour revenir probablement à cette sixième place, au moins. Donc tout dépend de nous. Qu'on ne me dise surtout pas que la fin de saison est sans enjeu.
Maintenant si on est minables à Lorient, c'est clair que ça sera le signe que la crise couve déjà.