Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Mar 2017, 00:00
Bedimo on dirait qu'il a 45 ans.
02 Mar 2017, 00:01
Bon avec tout ça la 6ème place a de bonnes chances d'être européenne aussi, c'est toujours ça de pris.
02 Mar 2017, 00:02
On finira même pas 6 ème.
02 Mar 2017, 00:04
Bibpanda, y'a moyen quand même quand on aura battu Lorient 7-5 et Angers 8-6 on y verra déjà un peu plus clair tu verras
02 Mar 2017, 00:05
El Khadra a écrit:mouss469 a écrit:El Khadra a écrit:mouss469, relis bien, il a juste dit qu'on ne peut pas tirer d'enseignements de ce match car on pourrait se faire taper par la pire attaque d'Europe, hein
Non mais les gars c'est pas méchant mais faut quand même se rappeler d'où on vient. Je suis pas heureux comme vous d'avoir perdu ce soir mais dire que l'on ne peut pas constater que Monaco n'est pas devant nous par hasard c'est quand même évident!
Ah mais j'suis totalement d'accord sur le fond de ton message, c'pas le souci. C'est juste qu'avec une vraie défense (ou même pas, juste une défense de niveau milieu de tableau de Ligue 1), ce Monaco là, j'le vois pas passer si tu lui en claques trois dans la musette. Du coup, cette élimination est vraiment plus due à nos manques criants qu'à la force opposée.
Je ne pense pas avoir dit le contraire.
C'est sûre qu'avec une meilleure équipe on aurait pu gagner ce match
Juste je pense que CE soir on a vu un Monaco nous battre en toute tranquillité! Et oui l'honneur est sauf CE soir! Et j'en suis peiné hein!
02 Mar 2017, 00:11
mouss469, ouais enfin, pour le peu d'honneur qui nous restait
On est plus donneurs que d'honneur en ce moment
02 Mar 2017, 00:13
Ouais mais bon en 50 ans
de Dreyfus l'honneur...
02 Mar 2017, 00:14
Je nous vois perdre contre bordeaux, lille, nice, saint Etienne et Toulouse, donc la 6 ème place c'est mort.
02 Mar 2017, 00:16
On gagnera contre nice dans un match pour du beurre pour permettre a lyon de finir troisieme.
C'est ecrit.
02 Mar 2017, 00:20
Bibpanda a écrit:Je nous vois perdre contre bordeaux, lille, nice, saint Etienne et Toulouse, donc la 6 ème place c'est mort.
Peut être ou pas.
Ce qui nous tue cette saison c'est de s'être remis à y croire! avant la reprise du club on en était à espérer se maintenir. Un peu de calme. Ça va être long mais il faut attendre la prochaine saison!
02 Mar 2017, 00:23
Fennec, putain mais Fanni qui démarre quand il voit que son adversaire l'a mangé et va marquer
02 Mar 2017, 00:26
Fanni a t il été excellent un jour?
02 Mar 2017, 00:30
Bibpanda a écrit:svinkelsoner, payet n'est plus un ailier, c'est en 10 qu'il est le meilleur.
Tout à fait et on a embouteillage de milieux techniques axiaux
02 Mar 2017, 00:39
La rentrée de Fanni est catastrophique. On s'est pris 12 buts en 3 matchs face à Monaco
T'en mets 3 chez toi et t'es pas capable de gagner... j'ai peur que cette défaite fasse mal au moral, l'équipe s'est donnée pour revenir 3 fois au score mais la défense est cataclysmique une fois de plus.
Gros match de Sertic par contre.
02 Mar 2017, 00:56
Si le match se jouait encore, il y aurait 10 à 9 pour Monaco.
02 Mar 2017, 00:59
Vient de finir de mater le match, pas la force de lire ou de commenter, vais au dodo je ferai tout ca demain, mais juste un truc avant que j'oublie en allant dormir: l'équipe alignée ce soir avec Cabella et Sanson à la place de Thauvin et Lopez ca se tente, nan?
02 Mar 2017, 01:01
Sanson est blessé, enfin j'espère