Modérateur: Modérateurs
El Khadra a écrit:mouss469 a écrit:El Khadra a écrit:mouss469, relis bien, il a juste dit qu'on ne peut pas tirer d'enseignements de ce match car on pourrait se faire taper par la pire attaque d'Europe, hein
Non mais les gars c'est pas méchant mais faut quand même se rappeler d'où on vient. Je suis pas heureux comme vous d'avoir perdu ce soir mais dire que l'on ne peut pas constater que Monaco n'est pas devant nous par hasard c'est quand même évident!
Ah mais j'suis totalement d'accord sur le fond de ton message, c'pas le souci. C'est juste qu'avec une vraie défense (ou même pas, juste une défense de niveau milieu de tableau de Ligue 1), ce Monaco là, j'le vois pas passer si tu lui en claques trois dans la musette. Du coup, cette élimination est vraiment plus due à nos manques criants qu'à la force opposée.
Bibpanda a écrit:Je nous vois perdre contre bordeaux, lille, nice, saint Etienne et Toulouse, donc la 6 ème place c'est mort.
Betsamee a écrit:Odd a écrit:gigi a écrit:el loco, sud
Lève la main je suis pas loin
Bibpanda a écrit:svinkelsoner, payet n'est plus un ailier, c'est en 10 qu'il est le meilleur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], doubleblast, epfinho, gob, jax, majestic13770, Major Tonio, Max216, Neka, Prophète, scrouitch, space courgette, Stevelrn, twice313, zythoun et 86 invités