The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
encore une défense de merde. mais marqué 3 buts sans Gomis, c'est quand même de bon augure pour la suite du championnat, qui d'ailleurs est moins compliqué que ces dernière semaines.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
Au revoir le vieille Dame, c'est rageant de voir qu'on perd à cause de nos chèvres défensives et que monaco était plus que prenable ce soir, en espérant que cela soit eux qui remporte la 100 ème et non le Qatar Saint Germain...
Le pire c'est qu'on peut même pas dire "tain c'est solide Monaco, ils vont emmerder Paris jusqu'au bout", on en sait rien c'est tellement simple de nous mettre des buts ... On en est a un point où on est tellement faibles défensivement qu'on peut même pas évaluer les forces de nos adversaires quand on les joue c'est un délire.