Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Fév 2017, 11:36
J'attends des mecs concernés. J'attends autre chose qu'un 433. J'attends du monde au stade. J'attends une réaction.
Je verrai bien ça si Payet n'est pas carbo (il arrivait plus à courir à la 70e contre Paris):
Edit: je suis sur tel et même avec le tuto j'arrive pas à faire un 4231
Pelé
Sakai Sertic Rolando Bedimo
Vainqueur Sanson
Thauvin Payet Lopez
Njie
Modifié en dernier par
Odd le 28 Fév 2017, 11:40, modifié 1 fois.
28 Fév 2017, 11:38
On joue théoriquement en 4-2-3-1 depuis plusieurs matchs il me semble. Même si contre Paris, on jouait en rien du tout.
Je ne pense pas que Garcia insiste avec son 4-3-3, je pense que juste que nos brêles jouent comme elles veulent depuis des semaines, ce qui n'était pas le cas avant le mercato.
28 Fév 2017, 11:41
boodream, théoriquement alors.
Mais si on joue vraiment en 4231, pourquoi on fout pas Payet en 10 ?
28 Fév 2017, 11:45
Ça fait peut-être un peu offensif mais bon je vois pas trop quoi faire d'autre à moins de mettre une défense à 3 avec les latéraux dur le côté et enlever un offensif...
28 Fév 2017, 11:46
Chris Red, copieur.
28 Fév 2017, 11:50
Odd, tu avais oublié une virgule, c'est corrigé.
En écrivant "virgule" ça me fait penser à Cabellastron, va savoir pourquoi, il ne sait faire que des passements de jambe.
28 Fév 2017, 11:51
Odd, c'est exactement la question que je me pose. Putain ca valait le coup d'en faire des caisses sur Garcia qui connait son Payet et sait comment l'utiliser pour nous retrouver avec un équipe paumée et désorganisée. Qu'il se bouge le cul.
S'il commence déjà à préparer le terrain en expliquant qu'il a besoin de plus de renforts, alors qu'il les a choisi cet hiver, je sens qu'il va vite m'énerver.
28 Fév 2017, 12:09
vous pensez que l'on a la moindre chance ??
je parle en dehors d'un miracle ou d'une épidémie de gastro fulgurante à Moco
28 Fév 2017, 12:10
Si on ne securise pas les ailes on en prendra 7 ou 8. Avec Payet ailier et Bedimo ARG on est fichu cote gauche.
28 Fév 2017, 12:34
Sur un match c'est plus facile que sur un championnat et Monaco va devoir laisser tomber la coupe si ils veulent continuer en ldc et remporter le championnat.
28 Fév 2017, 12:39
J'admire parfois ton auto-persuasion.
28 Fév 2017, 12:51
Bibpanda, le match de dimanche c'était aussi "sur un match". La seule chose qu'on obtiendrait en sortant Monaco par hasard, c'est de donner un autre titre au Qatar.
28 Fév 2017, 12:54
On avait pris le bouillon contre Lyon et on les a battu en coupe de France, en championnat on est pas assez rigoureux pour obtenir la 5 ème voir la 6 ème places.
28 Fév 2017, 12:59
Bibpanda, Ils n'avaient pas Lacazette, on avait Gomis, et on gagne sur un miracle de Doria. Et Lyon n'est pas Monaco.
A mon sens, tu abandonnes une réussite encore largement possible pour fantasmer sur un titre totalement improbable. Je le redis, le match crucial de cette semaine, c'est contre Lorient.
28 Fév 2017, 13:03
boodream a écrit:Bibpanda, si le championnat est foutu parce qu'on ne bat pas les 8 premiers; pourquoi gagnerait-on en coupe en battant successivement les deux premiers? Même si tu fais un exploit improbable contre la B de Monaco, tu ne feras qu'offrir le titre au Qatar. Ca fait mal mais il faut dire les choses. Et j'espère que JHE se les dit aussi et va arrêter de se branler. Ca nous évitera de vivre des semaines aussi ridicules que la précédente.
Oh bordel rien que d'imaginer Eyraud et FMC ressortir leurs queues dans tous les médias si on continue en coupe et tire Paris...
28 Fév 2017, 13:04
Je comprenais déjà pas comment certains pouvaient penser qu'on avait une chance contre Qatar FC alors que la branlée était écrite... Mais alors après ce match je comprends encore moins.
28 Fév 2017, 13:05
Difficile d'imaginer autre chose qu'une nouvelle branlée demain soir, pas d'Evra (enfin surtout le cadavre de Bedimo à la place), pas de Gomis, pas de vrai milieu de terrain défensif pas de défense pas de finisseur et une équipe de très haut niveau en face.
Non je vois pas, en fait ça va beaucoup dépendre de la volonté - ou plutôt du manque thereof - de Moco, c'est notre seule chance de s'en sortir, qu'ils en aient strictement rien à fiche de cette coupe. Et encore, même là...
28 Fév 2017, 13:15
On a strictement aucune chance demain.
28 Fév 2017, 13:28
J'ai dû rater qqchose, pourquoi ce match se déroule à Toulouse?
28 Fév 2017, 13:50
Cadolive13, parce qu'on va respecter le football demain en bétonnant