Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:richardB a écrit:Garcia ou un autre quand tu as Rolando, Doria, Rekik, Fanni, en défenseur central tu ne peux rien faire... Sakai et Evra sont fait pour un 3-5-2 ou au moins un système avec deux vrais 6 pour les couvrir. Là, ils sont livré à eux même.
Nous n'avons pas voulu recruter massivement cet hiver, pensant avoir du temps, voulant agir dans la serennité, mais on a un effectif complètement moisi. Sauf Bielsa qui a réussi à nous faire croire que Morel pouvait avoir le niveau, y a pas de miracle à attendre.
On a un 6 qui tient un peu la route, Sertic qui est là un peu par hasard. Une défense ou c'est le néant absolu, un gardien moyen, pas de numéro 9 de rechange.
Je suis également pour l'instant déçu par Garcia sur certain choix, mais je lui laisse le bénéfice du doute jusqu'à cet été, j'attend de voir ces choix de cet été... Pour l'instant, on reste sur l'impression qu'il a laissé à la ROMA sur ces derniers mois et ça envoie pas du rêve.
Tu dis que Garcia peut rien faire avec ces joueurs mais qu'en même temps il a merdé en les plaçant dans les pires dispositions. Sur un match et contre le Qatar ou même l'ASM je passerais. Mais y a eu Montpellier, Metz, Nantes...
Moi j'estime qu'un bon coach doit justement tirer le meilleur de ses joueurs, aussi mauvais soient ces derniers. Conceiçao a surboosté les chèvres nantaises par exemple.
Odd a écrit:.
Dragan a écrit:
boodream a écrit:peezee, D'habitude Garcia est bon au début et fini par merder. Mais il n'avait jamais été parachuté comme ça. C'est le crédit que je lui laisse, et qu'il s’achètera comme un grand en nous qualifiant pour l'EL cette année, ce qui est largement à portée s'il fait ce qu'il faut.
boodream a écrit:gigi, si on enlève toutes nos défaites et qu'on les remplace par des victoires, on est même en tête de la L1
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], mateoti et 81 invités