Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:Le pire c'est qu'on s'est enfoncé 5 pieds sous terre hier soir Mais que dans 2 jours on a Monaco qui vient nous en remettre une en coupe
Chris Red a écrit: Le truc, c'est qu'on espérait tous voir nos olympiens élever leur niveau de jeu pour l'occasion, au contraire, ce sont les Parisiens qui l'ont fait, il faut dire que niveau maîtrise du ballon, jeu de passes et dans leur gestion du jeu, ils nous ont donné une leçon.
Mais ça peut être instructeur si Rudi Garcia analyse attentivement le contenu du match, il peut voir de quoi s'inspirer dans le contenu parisien et surtout ce qu'il ne faut pas rééditer dans le notre.
gigi a écrit:Ptain 4-1 à Monaco, 3-1 à Montpellier, 3-1 à Lyon, 4-1 contre l'ASM au Vel, 5-1 contre Paris et on a frôlé la branlée à Nantes... Depuis que Garcia est arrivé on vit 2 naufrages par mois en moyenne.
Du jamais vu et pourtant on a eu bien pire équipe. C'est clairement lié à une faillite tactique quand l'adversaire à du répondant au milieu.
Je crains déjà le déplacements à Lille, Sainté, Bordeaux et Nice pour la fin de saison
gob a écrit:Parfaite pub mondiale pour le Qatar ce match.
Ça rajoute au dégoût sportif.
dlb1664 a écrit:Pour relativiser, le Réal s'est déjà pris un 0-4 chez lui face au Barça, pourtant il y avait à l'époque une moins grande différence de niveau entre les 2 équipes qu'entre l'OM actuel et le psg.
Ce qui m'énnerve le plus dans ce match c'est l'envie, que ce soit le "gros" qui joue avec plus d'envie, j'ai jamais vu ça ...
Odd a écrit:Et d'après moi, je n'ai vu aucun schéma de jeu hier soir.
boodream a écrit:Emmental, tu as vu quelqu'un ICI défendre Garcia? Ne me parle de la "presse" hein.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 102 invités