Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
6
60%
N
2
20%
2
2
20%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 10

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J27] OM - PSG Qatar FC

27 Fév 2017, 13:05

Fennec a écrit:Pas du tout un public de footix qui se barre à une demi-heure de la fin du match. =D>

Je suis parti apres le 4-0 (comme une bonne grosse partie du stade .. et encore beaucoup sont partis à 3-0!)) et jemmerde les gens.
Quand tu te tapes 3 heures de route pour voir ca, pour voir des mecs marcher, se faire humilier de la sorte SANS AUCUNE RÉACTION, ouais je me barre.

27 Fév 2017, 13:09

Même si entre nous et le PSG il y a une galaxie d'écart et que nos joueurs ne savent pas:
- se placer
- faire des passes
- faire des tacles
- monter au pressing ensemble
- ...
Comment sur un match comme ca, ils peuvent se retrouver à n'afficher aucune agressivité.
Passer le match sans faire de fautes, c'est bien, je n'aime pas les bouchers, mais ne jamais les accrocher, les pousser.
Par exemple, Zambo on se dit, OK il est pas "technique" :sagnol: mais bon il va aller au tampon.
Et bien non, il a du avoir peur d'aller chatouiller Verrati.
Bref match de merde, soirée de merde, semaine de merde pour moi qui vit à Paris et qui suis en plein de cauchemar depuis hier soir 23:00.
Merci pour tout à l'équipe et au coach.

27 Fév 2017, 13:14

Merci Fennec pour ce screenshot. Ça illustre parfaitement l'incompréhension que je ressens depuis plusieurs matches devant ce qu'on propose

27 Fév 2017, 13:16

Quand on lit que Evra est blessé depuis bien avant son arrivée. Alors son avait besoin immédiatement d'un arrière gauche et titulaire. Comprends pas.

27 Fév 2017, 13:21

Jester, surtout que pour l'avant centre on te sort des excuses bidons dans le même temps.

Ils se sont conduits comme si Garcia suffirait à nous faire finir cinquièmes tranquiles et en bossant sur l'année d'après. Sauf que l'équipe, avec son boulard, est moins bonne qu'avant le mercato qui a fabriqué ledit boulard. C'est pas une question de se renforcer ou pas, c'est une question d'arrêter de se voir trop beau, y compris contre une machine de guerre Qatarie, quand on se fait troncher par Emiliano Sala.

27 Fév 2017, 13:23

Question bête mais quelqu'un de la direction a réellement dit qu'on visait la 5ème place cette année? Parce que je m'en étais tenu à "le projet commencera l'année prochaine", "saison de transition" ou "adaptation".

27 Fév 2017, 13:28

Cecco, ils disent le contraire, tout en communiquant dessus. Garcia disant qu'il n'y a pas d'objectif mais que c'est son ambition (magnifique nuance hein? ). Ils disent que Paris est supérieur, tout faisant monter la sauce. Ils disent que le projet commence cet été mais voulaient présenter Payet sur le Vieux Port. Je trouve tout ça maladroit. Et je compte sur eux pour apprendre de cette transition justement. Si elle a un bon coté, c'est d'essuyer les plâtre et de nous faire gagner du temps, en faisant des erreurs plus tôt pour en apprendre plus vite.

27 Fév 2017, 13:31

Cecco a écrit:Question bête mais quelqu'un de la direction a réellement dit qu'on visait la 5ème place cette année? Parce que je m'en étais tenu à "le projet commencera l'année prochaine", "saison de transition" ou "adaptation".

Evra en sortie de vestiaires a dit qu'à sa signature on lui avait dit que l'objectif était la 5e place cette saison.

27 Fév 2017, 13:55

J' espère que nos jeunes canassons qui se prennent pour des dieux du ballon rond ont pigé qu' ils doivent faire profil bas et bosser , mais bon, m' étonnerait que beaucoup fassent une grande carrière .
Garcia, il doit faire avec des bouts de ficelles et en plus Gomis est blessé .
Aurait on refait avec Evra la même erreur qu' avec Diaby ???
Vivement le mercato ( tin, moi qui ai horreur de ça d' habitude ) en espérant qu' on se débarrasse des prêts boulets et quitte à faire cadeau de certain comme des Doria à des petits clubs de L2 !

27 Fév 2017, 14:00

De mémoire, je n'ai jamais ressenti autant de honte.

Et croyez-moi, ça me fait mal de le dire.

Il y a un IMMENSE coup de balai à faire cet été.

27 Fév 2017, 14:00

Le cinquième but ou tout le monde marche c'est juste :ptdr:

27 Fév 2017, 14:02

lolo38, le cinquième but c'est clairement quand tu veux t'amuser à Fifa en jouant contre l'ordi en mode amateur.

27 Fév 2017, 14:04

TonyO a écrit:De mémoire, je n'ai jamais ressenti autant de honte.

J'ai fait mon école d'ingé à Saint Etienne fin des années 90.. Donc, le 5 à 1 qu'on prend là-bas m'a fait très mal au cucul...
Modifié en dernier par 84-2004 le 27 Fév 2017, 14:05, modifié 1 fois.

27 Fév 2017, 14:05

Le 5ème but résume le match. Aucune envie.

Je suis resté sur le cul quand j'ai vu ça, aucune agressivité, Bedimo, Vainqueur, Anguissa marchent, personne va sur Matuidi, les centraux défendent à 4 mètres. C'est absolument n'importe quoi.

27 Fév 2017, 14:09

84-2004 a écrit:
TonyO a écrit:De mémoire, je n'ai jamais ressenti autant de honte.

J'ai fait mon école d'ingé à Saint Etienne fin des années 90.. Donc, le 5 à 1 qu'on prend là-bas m'a fait très mal au cucul...

J'y étais pas mais je me souviens d'un 5-1 contre la Lazio je crois en Coupe d'Europe, ça avait été une sacrée humiliation...

27 Fév 2017, 14:12

richardB a écrit:Garcia ou un autre quand tu as Rolando, Doria, Rekik, Fanni, en défenseur central tu ne peux rien faire... Sakai et Evra sont fait pour un 3-5-2 ou au moins un système avec deux vrais 6 pour les couvrir. Là, ils sont livré à eux même.

Nous n'avons pas voulu recruter massivement cet hiver, pensant avoir du temps, voulant agir dans la serennité, mais on a un effectif complètement moisi. Sauf Bielsa qui a réussi à nous faire croire que Morel pouvait avoir le niveau, y a pas de miracle à attendre.

On a un 6 qui tient un peu la route, Sertic qui est là un peu par hasard. Une défense ou c'est le néant absolu, un gardien moyen, pas de numéro 9 de rechange.

Je suis également pour l'instant déçu par Garcia sur certain choix, mais je lui laisse le bénéfice du doute jusqu'à cet été, j'attend de voir ces choix de cet été... Pour l'instant, on reste sur l'impression qu'il a laissé à la ROMA sur ces derniers mois et ça envoie pas du rêve.

Tu dis que Garcia peut rien faire avec ces joueurs mais qu'en même temps il a merdé en les plaçant dans les pires dispositions. Sur un match et contre le Qatar ou même l'ASM je passerais. Mais y a eu Montpellier, Metz, Nantes...
Moi j'estime qu'un bon coach doit justement tirer le meilleur de ses joueurs, aussi mauvais soient ces derniers. Conceiçao a surboosté les chèvres nantaises par exemple.

27 Fév 2017, 14:16

Cecco a écrit:Question bête mais quelqu'un de la direction a réellement dit qu'on visait la 5ème place cette année? Parce que je m'en étais tenu à "le projet commencera l'année prochaine", "saison de transition" ou "adaptation".

Eyraud a dit cette semaine qu'il voulait l'Europe lors de tournée de tous les papiers ou sites webs possibles

27 Fév 2017, 14:17

Si Garcia ne peut rien faire, alors pourquoi l'avoir recruté ? autant prendre un coach qui sait bouger ses joueurs même si ils sont mauvais
Ca commence à me gonfler de pas remettre en question, un élément majeur de nos déroutes depuis le début de l'année.
Nous sommes mauvais et Garcia est fautif,

27 Fév 2017, 14:18

Le pire c'est qu'on s'est enfoncé 5 pieds sous terre hier soir Mais que dans 2 jours on a Monaco qui vient nous en remettre une en coupe :corde:

27 Fév 2017, 14:22

Chris Red, 84-2004, ouais mais là, c'est chez nous et contre Paris.

Contre la Lazio et Sainté, c'était là-bas.

C'était une humiliation en Mondovision. Super pour vendre le "Projet".
Répondre