Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
6
60%
N
2
20%
2
2
20%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 10

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J27] OM - PSG Qatar FC

26 Fév 2017, 23:47

Bon bah Rudi en conf, il est logique:
- pas au niveau, on en tirera les conséquences (ça on le savait qu'on avait des blaireaux)
- consignes défensives pas respectées du début à la fin, notamment sur les CPA mais aussi sur tout le reste
- Evra, Sertic et Sanson avaient des pépins physiques
- ça nous montre le chemin qu'il y a à parcourir mais c'est clair qu'il y a des enseignements à avoir de ce genre de claque

26 Fév 2017, 23:48

mouss469 a écrit:N'importe qui sur ce forum y serait allé au moins une fois les deux pieds en avant au niveau des genoux! :deg:

Pire que ça, je prenais 12 mois de suspension.

26 Fév 2017, 23:48

Dragan, nous quand est-ce qu'on se met en mode Europa League?

26 Fév 2017, 23:49

gigi a écrit:Betsamee, quand une équipe tourne avec une vraie ossature et une tactique adaptée, des joueurs peuvent tout à fait faire le job type Sanson, Sakai, Papi Evra voire même pour le banc des Zambo, Sertic.

bah ouais mais tu imagine combien il faut de joueurs ? (Vainqueur nous appartient pas)

26 Fév 2017, 23:50

paris est meilleur à chaque poste, a un collectif meilleur que le notre et en plus un comble plus d'envie, ça donne ce résultat là ...
Bonne nuit :deg:

26 Fév 2017, 23:50

Cecco, ça me rend fou ça, ça fait un mois qu'Evra débute alors qu'il s'est toujours pas remis de sa blessure mais c'est normal tout va bien , il a un pépin physique. Laisse le sur le banc alors !

26 Fév 2017, 23:51

Betsamee, faut pas rêver, on va encore perdre un an en admettant qu'on fasse venir des bons joueurs le temps que la mayo prenne

26 Fév 2017, 23:52

Si les joueurs sont Cabaye Giroud et Sagna, autant passer a 2018/2019

Dragan a écrit:Matuidi : "ce soir on s'était mis en mode Champions League"

Voilà c'est la grosse différence avec le Paris qui venait planter 1 ou 2 buts puis dormir au Vel avec un Zlatan hors jeu le reste du match.
Pretender qui me parlait de parigots qui marchaient, a surtout confondu les changements de rythme. C'était du haut niveau pour ça: alternance de maîtrise du bloc équipe et d'attaques totales.

Cecco a écrit:Bon bah Rudi en conf, il est logique:
- pas au niveau, on en tirera les conséquences (ça on le savait qu'on avait des blaireaux)
- consignes défensives pas respectées du début à la fin, notamment sur les CPA mais aussi sur tout le reste
- ça nous montre le chemin qu'il y a à parcourir mais c'est clair qu'il y a des enseignements à avoir de ce genre de claque

Le truc du «on en tirera les conséquences», j'ai l'impression deja que ca fait bien 3-4 fois que je l'entends...

26 Fév 2017, 23:54

On a pas d'impact physique dans ce milieu de terrain, lopez c'est trop frêle et pas assez pitbull, Anguissa c'est plus un relayeur qu'un récupérateur.
A chaque fois que l'équipe en face de nous est meilleur au milieu du terrain on est battus.

26 Fév 2017, 23:55

gigi a écrit:

Voilà c'est la grosse différence avec le Paris qui venait planter 1 ou 2 buts puis dormir au Vel avec un Zlatan hors jeu le reste du match.
Pretender qui me parlait de parigots qui marchaient, a surtout confondu les changements de rythme. C'était du haut niveau pour ça: alternance de maîtrise du bloc équipe et d'attaques totales.

evidemment que le Qatar a joue a fond tout le match, faut pas confondre relachement et changement de rythmes.

Ils ont meme ete tres efficaces, le 5-1 c'est deja assez lourd

26 Fév 2017, 23:55

pretender a écrit:
Cecco a écrit:Bon bah Rudi en conf, il est logique:

Le truc du «on en tirera les conséquences», j'ai l'impression deja que ca fait bien 3-4 fois que je l'entends...

Tut , tut , tut ,tu confonds avec ," on va se remettre en question" je pense :mrgreen:

26 Fév 2017, 23:57

Ils n'avaient même pas besoin de courir par moment

26 Fév 2017, 23:59

gigi a écrit:

oui enfin c'etait pas du changement de rythme em première mi temps, juste qu on etait complètement inoffensifs, eux n'accélèraient même pas, après si on veut encore se trouver des excuses on peut...

La seule morale qu'on doit avoir, c'esr de dépenser une blinde cet ete pour reduire notre ecart sur le devant le plus vite possible. Quitte à acheter huit joueurs... et du lourd bordel ! Arrêter de fanfarroner autant aussi, et de faire de beaux discours de toutes parts, même la direction. Voir une équipe qui rentre dans l'adversaire aussi et pas des biches. Histoire d'avoir un peu de fierté et d'amour propre.

27 Fév 2017, 00:01

Je n'ai fini le match que maintenant, vu en léger différé comme souvent. Je n'ai pas spécialement la motiv de me retaper tout le topic, alors pardon pour les éventuels doublons, juste des observations en vrac:

- Ce qui fait mal ce soir c'est pas le score mais l'impression que s'ils n'en ont pas mis 15 de plus c'est parce qu'ils ont choisi de ne pas le faire.

- Que JHE et FMC réfléchissent trois secondes la prochaine fois qu'ils auront envie de se bra,ler comme des crétins dans toutes la presse ( limite JHE a même fait des interviews pour Hot Vidéo, Gulli et le Chasseur Français cette semaine, pour se branler. C'était quoi la devise? Dire c'est faire rire?, un truc comme ça?

- C'est pas la compo qui me choque (Sertic et Sanson probablement blessés cette semaine), c'est le fait qu'on ait vu le même match que contre Nantes, sauf qu'en face y avait une très grosse équipe, c'est tout. A un moment il s'agit même pas de dézinguer Garcia mais juste d'être pragmatique. S'il n'est pas foutu de nous faire finir cinquièmes, on pourra sérieusement mettre en doute son envergure pour le poste. A lui de prouver qu'il peut apprendre des erreurs, qu'il répète déjà trop, c'est qui n'est pas rassurant.

- J'ai beaucoup pensé à Ranieri au fur et à mesure du match, et à la manière dont lui aurait abordé ce match-là

- Stéphane Guy est une merde

- Qu'ils se taisent TOUS, genre TOUS, Garcia, les joueurs, JHE, FMC. Un peu de modestie ne fera pas de mal.

- Vainqueur et Pelé sont les seuls à s'être bougés ce soir

- Je sais pas si Evra est blessé mais je m'en fous. S'il joue ce match blessé c'est irresponsable de sa part. Ce soir son mi match est digne de Lizarazu.

-

27 Fév 2017, 00:04

Pas un tacle, vous vous souvenez de Lucho qui tacle après le coup d'envoi un parisien...
Il n'y avait pas de grinta, c'est ça le plus rageant...

27 Fév 2017, 00:08

boodream, +10.
Le défilé médiatique de JHE cette semaine était ridicule.

27 Fév 2017, 00:09

J'pense que là, tout le monde va se calmer sur la com', c'est sûr. T'es quand même moins crédible après tout ça.

27 Fév 2017, 00:11

En tout cas je suis persuadé que cette soirée aura des conséquences. Positives ou négatives, à court ou moyen terme on le verra mais je pense que c'est un tournant de l'OMCP.
On se la remémorera dans quelques années.
Répondre