Oh les gars! Faut pas tomber dans la sinistrose comme ça!
On est l'OM putain...
alors OK, sur le papier, on est loin d'être favori, OK, ils ont un effectif théoriquement supérieur au notre.
mais lire des "on va se prendre une branlée" "Faut être réaliste on va perdre" ... Dans la bouche de supporters marseillais, Ba pu... Que ça me fait mal!
Si on est "Réalistes", jamais le PSG met 4-0 au Barca. Si on est "Réalistes", jamais Toulouse fait 0-0 à Paris. Si on est "réaliste", jamais on bat le grand Milan le 26 mai 1993...
Si on est "Réalistes", jamais Naruto bat Gaara!!
Dans ce cas, on déclare forfait, 3-0 sur tapis vert, comme ça pas de nouveau blessés, pas de nouveaux suspendus et tout le monde est content!
Perso, j'ai pas DU TOUT envie d'être réaliste. Et même si effectivement, les probabilités sont faibles, les stats sont contre nous, personne n'y croit, ... Ben moi je crois en nos chances. Je crois que Garcia / Evra & Co peuvent aider à transcender l'équipe dans ce genre de match. J'ai envie de croire que nos joueurs vont avoir les crocs et la bave aux lèvres, et que poussés par un Vél' en feu, ils vont tellement prendre les parisiens à la gorge que Travelo Silva & Co vont chialer et se faire caca dessus pendant 90 minutes. J'ai envie de croire que Payet va être phénoménal comme il sait l'être, et qu'il va distribuer les caviars et les coups francs de folie pendant 90min. Que Vainqueur va être en mode moissonneuse batteuse au milieu, et ratisser les ballons et les chevilles parisiennes comme un chien! (Et qu'il jettera à un Verrati au sol le même regard qu'il avait jeté à je sais plus quelle danseuse Lyonnaise juste avant la Mi Temps! )
C'est du foot les gars. Et encore plus quand il s'agit de l'OM, la raison et le réaliste n'ont pas leur place. Alors moi, tant que ce match sera pas fini, (Bon ... Sauf si on perd déjà 6-0 à la mi temps hein
) Ben j'y croirai, et je continuerai à dire qu'on peut les taper ces enculés de Qatari!