26 Fév 2017, 23:19
26 Fév 2017, 23:19
26 Fév 2017, 23:20
26 Fév 2017, 23:21
pretender a écrit:Enfin gigi le psg aurait pu encore nous mettre beaucoup plus cher. Ils jouaient en marchant en première mi-temps.
Fennec a écrit:Betsamee, il lui reproche d'avoir chié sur Emery pendant 6 mois et de trouver son travail formidable depuis la victoire contre Barcelone.
Dragan a écrit:lol et t'aurais joué comment avec tes chèvres face à des Qataris ultra motives qui se devaient de gagner le couteau sous la gorge au delà de la mayonnaise autour du ClassicoJack73 a écrit:meidhi a écrit:Je partage entièrement l'avis d'Habib Beye, notre milieu a pris l'eau !
Comment pouvait il en être autrement..La première des choses que ce tocard avait a faire c'est de densifier son milieu face à Paris.
Putain mais n'importe quel entraineur de CFA2 n'aurait jamais osé jouer comme çà contre le Qatar
26 Fév 2017, 23:23
Jack73 a écrit:meidhi a écrit:Je partage entièrement l'avis d'Habib Beye, notre milieu a pris l'eau !
Comment pouvait il en être autrement..La première des choses que ce tocard avait a faire c'est de densifier son milieu face à Paris.
Putain mais n'importe quel entraineur de CFA2 n'aurait jamais osé jouer comme çà contre le Qatar
Betsamee a écrit:
je dois etre un peu trop supporter mais j'ai extremement mal vecu les commentaires de Guy et Le Guen ce soir, je trouve ca absolument scandaleux de la part de Canal
26 Fév 2017, 23:24
26 Fév 2017, 23:25
Jack73 a écrit:Dragan a écrit:lol et t'aurais joué comment avec tes chèvres face à des Qataris ultra motives qui se devaient de gagner le couteau sous la gorge au delà de la mayonnaise autour du ClassicoJack73 a écrit:meidhi a écrit:Je partage entièrement l'avis d'Habib Beye, notre milieu a pris l'eau !
Tu renforces ta défense quitte à jouer à 5 ou ton milieu point barre.
Et mardi quand on en aura pris 5 face à Monaco, tu me diras quoi ??
Faut arreter de tendre les fesses à un moment donné...
26 Fév 2017, 23:26
gob a écrit:Jack73 a écrit:meidhi a écrit:Je partage entièrement l'avis d'Habib Beye, notre milieu a pris l'eau !
Juste une question:
On le densifie avec qui ?
Y'a personne.
26 Fév 2017, 23:27
Delio a écrit:Meunier qui humilie le coté gauche de l'OM en conf...
26 Fév 2017, 23:27
gob a écrit:Jack73 a écrit:meidhi a écrit:Je partage entièrement l'avis d'Habib Beye, notre milieu a pris l'eau !
Juste une question:
On le densifie avec qui ?
Y'a personne.
26 Fév 2017, 23:28
26 Fév 2017, 23:29
26 Fév 2017, 23:29
26 Fév 2017, 23:30
El Khadra a écrit:Betsamee, il a déjà taclé le tandem de bandeurs, qui lui reprochaient d'être un doux rêveur, quand il disait que le pressing devait être plus précis et plus haut des milieux de l'OM. Et, naturellement, les branleux de service disaient qu'on ne peut pas presser face à ce PSG. Il a très mal pris le terme de doux rêveur.
Ensuite, il a ouvertement dézingué Le Guen en précisant que pendant six mois il a critiqué Emery pour le sucer (bon pas le terme précis) aujourd'hui. Ce à quoi cette sous-merde à rétorqué qu'Emery allait mieux depuis qu'il faisait un 4-3-3 comme Blanc, Trapp dans les buts comme Blanc, etc... Et Guy a surenchérit en disant que depuis six mois au coté de sa femme, il avait constaté l'évolution et la progression du PSG.
Mais Habib ne s'est pas laissé faire, seul contre tous. Et en précisant qu'il analysait avec son passé de joueur et qu'il n'était pas un doux rêveur quand il estimait qu'un milieu devait presser, même face à Paris. Il a très mal pris cette qualification, et quand Mathoux a voulu faire son humour de merde en disant "Faîtes de doux rêves, Habib", Beye a répondu, sans sourire et très sérieusement "Non, je n'en ferais pas. Je n'ai pas apprécié et je vous le dis en face".