[2016/17 - Ligue 1 - J27] OM 1-5 PSG Qatar FC

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
6
60%
N
2
20%
2
2
20%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 10

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J27] OM - PSG Qatar FC

Messagepar Bibpanda » 26 Fév 2017, 23:19

C'est quoi le tacle ?
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Fennec » 26 Fév 2017, 23:19

Betsamee, il lui reproche d'avoir chié sur Emery pendant 6 mois et de trouver son travail formidable depuis la victoire contre Barcelone.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar spy » 26 Fév 2017, 23:20

Qu'est ce qu'il a dit beye ?
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 26 Fév 2017, 23:21

pretender a écrit:Enfin gigi le psg aurait pu encore nous mettre beaucoup plus cher. Ils jouaient en marchant en première mi-temps.

J'ai pas dit qu'il avaient la motivation face au Barça mais qu'ils avaient jamais été aussi motivé au Vel. Ils marchaient sur certains phases parce qu'on les cherchaient pas mais ça dormaient pas comme avec Zlatan. Les mec attaquait à 8, jouaient les actions à fond, n'ont pas levé le pied niveau bloc équipe, ont continué à vouloir planter jusqu'à l'entrée de Ben Arfa.
Rien à voir avec le PSG de Blanc qui pouvait aussi en planter 5 à Michel mais qui montrait pas autant d'envie.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Delio » 26 Fév 2017, 23:21

Je vous admire a avoir la force de mater l'apres match.
Delio
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 26 Fév 2017, 23:21

Fennec a écrit:Betsamee, il lui reproche d'avoir chié sur Emery pendant 6 mois et de trouver son travail formidable depuis la victoire contre Barcelone.

thanks.

je dois etre un peu trop supporter mais j'ai extremement mal vecu les commentaires de Guy et Le Guen ce soir, je trouve ca absolument scandaleux de la part de Canal
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Jack73 » 26 Fév 2017, 23:21

Dragan a écrit:
Jack73 a écrit:
meidhi a écrit:Je partage entièrement l'avis d'Habib Beye, notre milieu a pris l'eau !

Comment pouvait il en être autrement..La première des choses que ce tocard avait a faire c'est de densifier son milieu face à Paris.
Putain mais n'importe quel entraineur de CFA2 n'aurait jamais osé jouer comme çà contre le Qatar
lol et t'aurais joué comment avec tes chèvres face à des Qataris ultra motives qui se devaient de gagner le couteau sous la gorge au delà de la mayonnaise autour du Classico

Tu renforces ta défense quitte à jouer à 5 ou ton milieu point barre.
Et mardi quand on en aura pris 5 face à Monaco, tu me diras quoi ??
Faut arreter de tendre les fesses à un moment donné...
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar El Khadra » 26 Fév 2017, 23:23

Betsamee, il a déjà taclé le tandem de bandeurs, qui lui reprochaient d'être un doux rêveur, quand il disait que le pressing devait être plus précis et plus haut des milieux de l'OM. Et, naturellement, les branleux de service disaient qu'on ne peut pas presser face à ce PSG. Il a très mal pris le terme de doux rêveur.

Ensuite, il a ouvertement dézingué Le Guen en précisant que pendant six mois il a critiqué Emery pour le sucer (bon pas le terme précis) aujourd'hui. Ce à quoi cette sous-merde à rétorqué qu'Emery allait mieux depuis qu'il faisait un 4-3-3 comme Blanc, Trapp dans les buts comme Blanc, etc... Et Guy a surenchérit en disant que depuis six mois au coté de sa femme, il avait constaté l'évolution et la progression du PSG.

Mais Habib ne s'est pas laissé faire, seul contre tous. Et en précisant qu'il analysait avec son passé de joueur et qu'il n'était pas un doux rêveur quand il estimait qu'un milieu devait presser, même face à Paris. Il a très mal pris cette qualification, et quand Mathoux a voulu faire son humour de merde en disant "Faîtes de doux rêves, Habib", Beye a répondu, sans sourire et très sérieusement "Non, je n'en ferais pas. Je n'ai pas apprécié et je vous le dis en face".
Modifié en dernier par El Khadra le 26 Fév 2017, 23:26, modifié 1 fois.
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar Delio » 26 Fév 2017, 23:23

Meunier qui humilie le coté gauche de l'OM en conf...
Delio
Banni
Banni

Messagepar gob » 26 Fév 2017, 23:23

Jack73 a écrit:
meidhi a écrit:Je partage entièrement l'avis d'Habib Beye, notre milieu a pris l'eau !

Comment pouvait il en être autrement..La première des choses que ce tocard avait a faire c'est de densifier son milieu face à Paris.
Putain mais n'importe quel entraineur de CFA2 n'aurait jamais osé jouer comme çà contre le Qatar

Juste une question:
On le densifie avec qui ?

Y'a personne.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar carma » 26 Fév 2017, 23:23

Betsamee a écrit:
je dois etre un peu trop supporter mais j'ai extremement mal vecu les commentaires de Guy et Le Guen ce soir, je trouve ca absolument scandaleux de la part de Canal

C'était pire que tout ce soir. J'y suis pas très sensible d'habitude mais là c'était tellement un bukaké que c'était écœurant.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 26 Fév 2017, 23:24

Les mecs étaient pas prêts à aller au combat. Je me demande quel a été le discours de Garcia toute la semaine
Ils étaient affamés de rien du tout
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Dragan » 26 Fév 2017, 23:25

Jack73 a écrit:
Dragan a écrit:
Jack73 a écrit:

lol et t'aurais joué comment avec tes chèvres face à des Qataris ultra motives qui se devaient de gagner le couteau sous la gorge au delà de la mayonnaise autour du Classico

Tu renforces ta défense quitte à jouer à 5 ou ton milieu point barre.
Et mardi quand on en aura pris 5 face à Monaco, tu me diras quoi ??
Faut arreter de tendre les fesses à un moment donné...

Tu renforces ton milieu ? Tu voulais quoi, que Zambo joue avant centre ?

Y a pas Gomis, t'as un milieu pas au niveau et une défense de merde quoiqu'il arrive. En 10-0 en 0-10 je pense qu'on aurait pris face à ce Paris la venu avec de degre de motivation et sa confiance actuelle
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar randoulou » 26 Fév 2017, 23:26

gob a écrit:
Jack73 a écrit:

Juste une question:

Y'a personne.

Plus que le schéma, c'est surtout les intentions et l'engagement qu'il faut revoir. Notre pressing est toujours aussi désorganisé. On a semblé avoir aucun plan de jeu
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Dragan » 26 Fév 2017, 23:27

Delio a écrit:Meunier qui humilie le coté gauche de l'OM en conf...

Quel niveau il est en train de prendre lui. Bonne pioche
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jack73 » 26 Fév 2017, 23:27

gob a écrit:
Jack73 a écrit:

Juste une question:

Y'a personne.

Tu as Sanson, Sertic..tu peux évetuellement faire redescendre un central pour jouer devant ta défense..bref des solutions il y en a une ou 2...Le juste "on met qui , y'a personne" , non désolé.
C'est à lui de trouver des solutions !
On s'est fait humilier ce soir..Si le PSG nous en colle 10, y'a rien à dire..chaque attaque pouvait se terminer en buts...
Et ça vous choque pas ???
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 26 Fév 2017, 23:28

Au moins on ne va pas conserver beaucoup de ces conos l'an prochain
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Delio » 26 Fév 2017, 23:29

La communication en haut lieu est aussi a revoir. Clairement.
Delio
Banni
Banni

Messagepar Bibpanda » 26 Fév 2017, 23:29

Humiliés mais heureusement on est pas fanni...
Il y a un gouffre entre leur équipe qui est un collectif et la nôtre où l'on ne voit pas la patte de l'entraîneur...
Garcia semble de plus en plus être une erreur de casting.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 26 Fév 2017, 23:30

El Khadra a écrit:Betsamee, il a déjà taclé le tandem de bandeurs, qui lui reprochaient d'être un doux rêveur, quand il disait que le pressing devait être plus précis et plus haut des milieux de l'OM. Et, naturellement, les branleux de service disaient qu'on ne peut pas presser face à ce PSG. Il a très mal pris le terme de doux rêveur.

Ensuite, il a ouvertement dézingué Le Guen en précisant que pendant six mois il a critiqué Emery pour le sucer (bon pas le terme précis) aujourd'hui. Ce à quoi cette sous-merde à rétorqué qu'Emery allait mieux depuis qu'il faisait un 4-3-3 comme Blanc, Trapp dans les buts comme Blanc, etc... Et Guy a surenchérit en disant que depuis six mois au coté de sa femme, il avait constaté l'évolution et la progression du PSG.

Mais Habib ne s'est pas laissé faire, seul contre tous. Et en précisant qu'il analysait avec son passé de joueur et qu'il n'était pas un doux rêveur quand il estimait qu'un milieu devait presser, même face à Paris. Il a très mal pris cette qualification, et quand Mathoux a voulu faire son humour de merde en disant "Faîtes de doux rêves, Habib", Beye a répondu, sans sourire et très sérieusement "Non, je n'en ferais pas. Je n'ai pas apprécié et je vous le dis en face".

La Team Qatar contre Beye en somme
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin