Modérateur: Modérateurs
El Khadra a écrit:randoulou, Monaco à l'aller ?
meidhi a écrit:Je partage entièrement l'avis d'Habib Beye, notre milieu a pris l'eau !
meidhi a écrit:Je partage entièrement l'avis d'Habib Beye, notre milieu a pris l'eau !
Jack73 a écrit:meidhi a écrit:Je partage entièrement l'avis d'Habib Beye, notre milieu a pris l'eau !
Comment pouvait il en être autrement..La première des choses que ce tocard avait a faire c'est de densifier son milieu face à Paris.
Putain mais n'importe quel entraineur de CFA2 n'aurait jamais osé jouer comme çà contre le Qatar
Herpès Léonard a écrit:Foutre 30 batons sur Payet pour aligner des Zambo, des Rolando ou Fanni c'était vraiment le coup à faire aussi tiens cet hiver
Fennec a écrit:Beye démonte Le Guen en propreté.
lol et t'aurais joué comment avec tes chèvres face à des Qataris ultra motives qui se devaient de gagner le couteau sous la gorge au delà de la mayonnaise autour du ClassicoJack73 a écrit:meidhi a écrit:Je partage entièrement l'avis d'Habib Beye, notre milieu a pris l'eau !
Comment pouvait il en être autrement..La première des choses que ce tocard avait a faire c'est de densifier son milieu face à Paris.
Putain mais n'importe quel entraineur de CFA2 n'aurait jamais osé jouer comme çà contre le Qatar
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 132 invités