Dragan a écrit:Plus large défaite du club à domicile depuis août 1953. 4-0 face à Nîmes.
Quelle claque en pleine figure que nous ont mis les milliardaires
Qu'ils mesurent le travail et le budget à donner... Bonne nuit les gars
Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:Plus large défaite du club à domicile depuis août 1953. 4-0 face à Nîmes.
Quelle claque en pleine figure que nous ont mis les milliardaires
Delio a écrit:Jartons Garcia. J'ai zappé le dernier 1/4 d'heure. Honteux
El Khadra a écrit:Lorenzin', j'suis à bout, sérieusement. J'avais de l'espoir, j'pensais malgré tout qu'on allait perdre. Mais à ce point la, c'est juste une honte totale.
Putain, mais tout le sang de Guy est concentré dans sa bite, comment il fait pour ne pas tomber dans les pommes ?
el loco a écrit:gigi a écrit:84-2004 a écrit:Ils ont que des joueurs largement supérieurs à cet OM... Et ces PD de commentateurs qui géraient les noms. Donner moi 500 M € conos et in en reparle !
Désolé mais c'est le revers de la com de nos dirigeants. Je les critique pas en soi mais ils ont pris un sacré risque en faisant un boxon sur cette affiche et sur nos ambitions.
Je le disais dans la journée, en se présentant rival de Paris avant l'heure on créait une rivalité sportive pourtant encore inexistante. Et ce soir on passe pour des billes avec Paris qui remet durement les points sur les i.
nos dirigeants se sont laissé enflammer par l'engouement dans Marseille je pense
Dragan a écrit:Y a bien d'autres choses à changer dans cette équipe au niveau des joueurs avant Garcia.
Quand il aura un vrai onze et qu'il continuera à se faire doser dans les grosse affiches oui il sera la cible. La j'ai envie de dire qu'il a l'excuse d'avoir l'équipe la plus faible u'on ait eue depuis longtemps
Mais y a un boulot immense à faire cet été. Mais on Le savait. On se l'est juste repris en pleine figure
El Khadra a écrit:Lorenzin', c'est pas le caractère classico du match qui m'attirait, je te rassure. Je voulais juste qu'on prenne au moins un point, c'était ça mon espoir. Mais qu'on ne fasse rien (dans tous les sens du terme), ça je ne l'ai pas vu venir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben, Krahor et 253 invités